bourse investir
OK

Ab Science : Réveil spéculatif sur le titre


Analyse publiée le mardi 13 décembre 2016 1 Commentaires

conseil bourse

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
 baisse 11,00 € 6,62% 11,78 €
Réveil en fanfare pour l'action de la société de biotechnologie qui était enfermée dans une forte tendance baissière depuis le printemps dernier.

Le titre est sorti de sa torpeur, dans des volumes élevés, après que la direction a indiqué que les résultats de l'étude de phase 3 dans le traitement de la mastocytose systémique sévère ont été acceptés pour une présentation orale lors du congrès annuel de la société française de dermatologie.

Une information assez mince sur le fond mais qui illustre bien la façon dont les Biotech fonctionnent en bourse. À la moindre annonce, on assiste à des mouvements spéculatifs importants.

Ce dernier est d'ailleurs en train de se tasser et revient tester le support intermédiaire des 11,6 euros par action. À nos yeux, l'information ne justifie pas encore d'inverser la tendance de fond sur le dossier.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

RIGLET


14/12/2016 13:03:15
à mon humble avis vous avez eu de mauvaises infos.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.