OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Archos

Archos La tendance baissière reste lourde


Analyse publiée le lundi 23 mai 2016
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 1,43 € 1,50 € -4,67%
Lourde tendance baissière sur le dossier qui s'enfonce jour après jour depuis son pic à 2,16 euros le 7 avril dernier.

Le mouvement est net, sans pause significative et bien bordé par la moyenne mobile à 20 jours. Les volumes de transactions ne sont même pas impressionnants, signe qu'il n'y a plus de confiance à l'achat pour contrer les vendeurs.

Le premier gros test se profile à l'horizon avec une zone de support intéressante à 1,43 euros. Rien à tenter d'ici là, il faudra évaluer la solidité du niveau pour se replacer à l'achat.

Les ventes en hausse de 15% au premier trimestre 2016 ont déçu car inférieures à la croissance moyenne de 2015 et certains analystes craignent que les objectifs de la direction ne soient pas atteints. Pour mémoire le management vise 200 millions d'euros de CA en 2016 alors qu'Archos a réalisé 40,2 millions sur le premier quart de l'année.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet