bourse investir
OK

Areva : Les négociations avec la Chine se poursuivent


Analyse publiée le mardi 15 novembre 2016 0 Commentaires

conseil bourse

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
 hausse 5,40 € 10,63% 4,881 €
La situation du dossier est un peu complexe et la visibilité est délicate pour les actionnaires individuels.

Les tractations se poursuivent en coulisses entre la France et la Chine pour une recapitalisation du groupe nucléaire français. La compagnie nucléaire chinoise CNNC devrait rentrer au capital pour prendre une participation stratégique.

L'épilogue est proche car la France doit présenter rapidement à Bruxelles son plan de restructuration d'Areva. En attendant, la volatilité s'est emparée du titre qui réalise des mouvements assez violents au gré des spéculations.

Si le support des 4,28 euros a joué un rôle de tremplin dans le rebond que nous connaissons actuellement il apparaît bien difficile de donner un cours d'équilibre pour le dossier. Nous resterons à l'écart tant que les négociations et le plan précis ne sont pas finalisés.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.