OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Bnp Paribas

Bnp Paribas Volatilité et fébrilité à court terme


Analyse publiée le mercredi 22 octobre 2014
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 45 € 48,325 € -6,88%
BNP Paribas a connu un gros coup de grisou lors de l'accélération baissière du marché. Le trou d'air n'a cependant pas duré longtemps et les rachats à bon compte ont fait rebondir le titre au-dessus du support des 47 euros.

Au delà de ce rebond technique, la tendance de fond demeure baissière à moyen terme avec un repli progressif depuis le début de l'année 2014.

En dépit d'une valorisation attractive avec un PER 2014 inférieur à 10 fois les bénéfices attendus, l'action de la banque cherche encore son point d'équilibre. Nous ne devrions pas être très loin du points bas et la volatilité pourra être exploitée pour se placer un peu plus bas sur le dossier, idéalement autour de 45 euros.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.