bourse investir
OK

Bollore : Le retournement de tendance se confirme


Analyse publiée le vendredi 2 décembre 2016 0 Commentaires

conseil bourse

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
 hausse 3,30 € 7,25% 3,077 €
Après avoir touché un plus bas niveau annuel à 2,75 euros il y a quelques semaines, le titre s'est extirpé de sa zone de survente à la faveur d'un rebond technique.

Ce mouvement a d'ailleurs pris du corps, marquant un retournement de tendance progressif avec la reconquête de la résistance des trois euros. Les moyennes mobiles se sont retournées à la hausse et les volumes ont été particulièrement denses lors de cette reprise. De quoi accréditer la thèse d'une poursuite de cette petite phase haussière avec en point de mire un premier objectif situé à 3,30 euros.

La société se paye sur les bases de 16 fois ses bénéfices annuels attendus ce qui nous rend assez prudents sur les objectifs de valorisation.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.