OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Cac 40

Cac 40 Suracheté mais toujours haussier


Analyse publiée le lundi 23 février 2015
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 4700 € 4842,98 € -2,95%
Le CAC 40 est imperturbable depuis le début de l'année et continue à progresser en ligne droite, évoluant à ses plus hauts niveaux de valorisation depuis le mois de juin 2008.

Par rapport au 1er janvier dernier, l'indice français a déjà gagné plus de 13 %, une performance hors normes. La tendance est notamment soutenue par la nouvelle politique de la banque centrale européenne qui va commencer à injecter des liquidités en masse à partir du mois de mars. Un gage de confiance pour les investisseurs qui les poussent à rester acheteurs sur le marché. Même la Grèce n'inquiète pas plus que cela et aujourd'hui aucune mauvaise nouvelle n'a de prise sur le marché qui est un vrai rouleau compresseur haussier.

D'un point de vue technique, nous sommes évidemment dans une situation de surachat avec un indicateur RSI qui est collé au plafond depuis plusieurs semaines. Une petite consolidation serait salutaire pour repartir sur de bonnes bases. Nous visons un tel mouvement avec un objectif court terme assez modeste autour de 4700 points.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet