bourse investir
OK

Cac 40 : Toujours aucune tendance sur le CAC 40


Analyse publiée le vendredi 2 décembre 2016 0 Commentaires

conseil bourse

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
 baisse 4480,00 € 0,68% 4510,48 €
Rien de neuf sur le CAC 40 au cours de ces dernières semaines, l'indice parisien reste bloqué à l'intérieur d'un canal horizontal assez étroit et ne montre aucune directivité à court terme.

Depuis les élections américaines, le CAC 40 évolue entre 4480 et 4607 points. Il alterne des mouvements désordonnés autour de sa moyenne mobile 20 jours qui est totalement plate, renforçant ce sentiment d'absence de tendance.

Tant que nous restons dans ce canal d'hésitation, la prudence est de mise car il est bien difficile d'anticiper le sens de la sortie. Nous attendrons donc que l'indice s'extirpe de cette zone pour passer à l'action avec des gages un peu plus sérieux sur la directivité du mouvement.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.