bourse investir
OK

Cac 40 : Toujours suracheté en ce début d'année


Analyse publiée le mercredi 4 janvier 2017 0 Commentaires

conseil bourse

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
 baisse 4750,00 € 3,04% 4898,96 €
Dès les premiers jours de janvier, le CAC 40 a poursuivi sur sa lancée en débordant ses plus hauts de 2016 avec une nouvelle accélération.

Les volumes se sont légèrement redressés depuis le début de l'année mais restent encore modestes. Pour l'instant, la tendance n'est pas remise en cause avec des moyennes mobiles bien orientées et des vendeurs qui n'arrivent pas à reprendre la main. On notera cependant que le RSI demeure en zone de surachat car il n'y a pas eu de consolidation significative depuis le démarrage de la tendance haussière au début du mois de décembre et c'est déjà plus de 10 % de gagné en ligne droite pour l'indice français.

À la vue des signes de tension ce dernier devrait consolider alors que les catalyseurs haussiers attendus à court terme sont plutôt absents. Nous visons une première pause sur l'ancien record annuel à 4856 points, voir une extension du mouvement jusqu'à 4750.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.