OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Credit Agricole

Credit Agricole En position d'attente avec les déboires des banques allemandes


Analyse publiée le mercredi 28 septembre 2016
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 9,04 € 8,73 € +3,55%
Le compartiment des valeurs bancaires demeure très nerveux sur les marchés du vieux continent en raison des déboires actuels des banques allemandes et dans une moindre mesure des italiennes.

L'amende record qui pèse sur la Deutsche Bank pourrait déstabiliser tout le secteur et relancer une nouvelle fois des peurs panique.

Sur les établissement français le risque est bien plus mesuré, d'autant plus que les niveaux de valorisation sont raisonnables. mais aujourd'hui ces dernières paient un peu l'incertitude qui prévaut sur la situation outre Rhin.

Méfiance donc, attendons un peu les développement de l'histoire pour envisager de bouger. Pour l'heure, le titre Crédit Agricole reste au-dessus du support horizontal des 8,45 euros et teste par à coups son soutien oblique, tracé en rose sur le graphique ci-dessous. Le titre résiste donc bien mais attention à toute mauvaise nouvelle sectorielle.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet