OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Credit Agricole

Credit Agricole Vient se poser sur le gros support des 7,60 euros


Analyse publiée le jeudi 16 juin 2016
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 8,46 € 7,623 € +10,98%
La forte baisse des marchés ces dernières semaines avec notamment la crainte d'un "Brexit" lors du référendum britannique du 23 juin prochain entraîne une très grosse pression sur les actions des banques.

Crédit Agricole n'échappe pas à la règle et connaît une purge importante. Le titre vient de se poser sur l'important support technique des 7,60 euros à l'issue d'une séquence de baisse de plus de 22 % en seulement trois semaines.

La survente du dossier commence à être vraiment importante et l'atteinte de ce support pourrait entraîner des achats à bon compte de la part des investisseurs. Méfiance toutefois, nous allons faire face à une zone de turbulences importantes jusqu'au 23 juin.

Pour ceux qui prendront le risque, il faut garder en tête que le dossier se paye sur des bases très raisonnables à la bourse de Paris avec un PER de seulement huit fois les bénéfices attendus pour l'exercice en cours. Sur une base moyen terme, le risque apparaît donc mesuré.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Comparatif des courtiers en ligne