bourse investir
OK

Havas : L'ambiance reste à la consolidation


Analyse publiée le jeudi 17 novembre 2016 0 Commentaires

conseil bourse

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
 baisse 6,80 € 5,07% 7,163 €
Depuis l'annonce de son chiffre d'affaires des neuf premiers mois de l'année 2016, le 25 octobre dernier, le titre est rentré dans une phase de correction à l'intérieur d'un canal baissier.

La faible croissance organique (+2,7%), conjuguée à un ralentissement en Amérique du Nord au troisième trimestre, ont détourné les investisseurs du titre. Ce dernier consolide donc mollement sans pour autant trouver encore de support significatif.

Nous restons à l'écart du dossier tant qu'il ne se sera pas extrait à la hausse de son couloir baissier, débordant aussi à la même occasion sa moyenne mobile 20 jours pour donner un signal d'achat crédible.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.