OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Natixis

Natixis En mauvaise posture après la cassure d'un support important


Analyse publiée le jeudi 16 juin 2016
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 3,81 € 3,72 € +2,42%
Lors de notre dernière analyse du titre, nous avions visé un objectif baissier à 3,81 euros pour retrouver ce support majeur. Depuis, l'action y est parvenue et l'a même enfoncé dans le sillage de la faiblesse persistante du marché ces dernières semaines.

Du coup, on se retrouve à un plus bas niveau de valorisation que l'on n'avait pas connu depuis septembre 2013.

Pas de support précis à mentionner étant donné que les derniers en date sont déjà très anciens. On notera toutefois que les indicateurs techniques, à l'image du RSI, rentrent dans leur zone de survente ce qui pourrait inciter un rebond technique à court terme.

On restera malgré tout prudents sans chercher à attraper un point bas sur le titre. L'idéal étend de passer à l'achat une fois que nous aurons repris le niveau des 3,81 euros qui va constituer un rempart à toute tentative d'ascension. Patience donc sur ce dossier qui est très lié à l'ambiance de fond sur le CAC 40.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet