bourse investir
OK

Zodiac Aerospace : Pas de pari avant la publication semestrielle


Analyse publiée le lundi 5 décembre 2016 0 Commentaires

conseil bourse

  Prévision Objectif Potentiel Cours à la date de l'analyse
 baisse 19,10 € 8,24% 20,815 €
Depuis deux ans et les déconvenues importantes rencontrées sur la division des sièges d'avion, le groupe a bien du mal à retrouver la confiance du marché.

Il faut dire que le redressement prend du temps et que le retour à une rentabilité pré-crise n'est attendu qu'à l'horizon 2019-2020.

Cela a été confirmé avec les comptes des derniers trimestres qui ont été inférieurs aux attentes du marché et qui ont entraîné une révision en baisse des perspectives annuelles.

En conséquence, l'action ne décolle pas et évolue depuis plusieurs mois à l'intérieur d'un canal horizontal compris entre 19 et 22,5 euros.

La direction dévoilera le 15 décembre prochain son chiffre d'affaires du premier trimestre. D'ici là, nous ne prendrons pas de risque, ayant été échaudés à plusieurs reprises. En outre, le dossier se traite encore sur des bases de valorisation élevées (PER à 37 pour 2017), laissant peu de place à une nouvelle déception.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.