OK
Accueil > Communauté > Forum Eutelsat Com.

EUTELSAT LANCE UN PROGRAMME DE RACHAT LIMITÉ D'ACTIONS DESTINÉ AUX PLA

Cours temps réel: 3,776  -0,26%



TRENTESI TRENTESI
09/10/2023 19:12:36
0

si bien sûr, je suppute les communications des navires ?

est-ce bien suffisant comme raison ?!

et puis BPI = 26%

Message complété le 09/10/2023 19:28:44 par son auteur.

et si la venue de CGA CGM au secours du capital d'eutelsat c'était pour compenser (à la demande de l'état) l'effet de la présentation de tant de bénéfices ? bon je n'y connais rien mais ..... je me pose la question

  
Répondre
gars d1 gars d1
06/10/2023 19:29:29
0

Je note : "et même si ça repart à la hausse BPI et CMA sortiraient"


J'en suis pas aussi certain que vous... Il y a plusieurs très bonnes raisons à la prise de participations de CMA CGM.

Vous n'avez pas la moindre idée ???

; )

  
Répondre
TRENTESI TRENTESI
06/10/2023 18:29:05
0

je me demande bien pourquoi je m'accroche à ce titre !!

je ne connais pas l'éventuel impact de l'introduction à londres sur le cours à paris

et même si ça repart à la hausse BPI et CMA sortiraient

et ce malgré l'avis récent sur edubourse

et vous t'en penses quoi ?

  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
03/10/2023 20:00:46
0

on comprend mieux les six derniers mois sur ce titre du coup

  
Répondre
gars d1 gars d1
28/09/2023 12:02:37
0

Eutelsat : le rapprochement avec OneWeb est effectif


Actualité publiée le 28/09/23 11:51


(AOF) - Eutelsat Communications a annoncé que son rapprochement avec OneWeb, réseau mondial de télécommunications par satellite en orbite basse (LEO), est désormais effectif, suite à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires d'Eutelsat. Ce rapprochement donne naissance à Eutelsat Group.