OK
Accueil > Communauté > Forum Argan

Argan: livraison d'un nouveau site près de Lyon

Cours temps réel: 76,50  2,00%



avis1 avis1
15/10/2023 03:33:01
0

Ta connaissance elle vient de dieu ou de capital.

Tu me répugnes avec ta finance hors sol

  
Répondre
gars d1 gars d1
13/10/2023 23:02:25
0

Je note : "Je travaille depuis 38 ans dans l Agro ..."

Ah bon, c'est nouveau ??? ça vient de sortir, non... C'est tellement frais que tu devrais songer à appeler l'AFP pour publier la nouvelle.

: (


Quant à la tirade agricole au dessous, juste un ramassis de poncifs de pipeautage du moment bien trop faiblement argumenté qui est sans grand rapport avec le début de la file…

: (


Si tu étais dans le lieu agricole, tu serais que de plus en plus d'exploitations laitières cessent de produire et / ou ne trouvent pas de successeurs au point qu'ils soit que d'ici quelques années on soit obliger d'importer du lait pour faire certains fromages et produits laitiers…


J'ai surtout découvert en épluchant le forum d'Argan que tu as ouvert plusieurs files et que ça gène manifestement aux entournures une valeur dont tu avais prédit le 15 mars 2023 : "retour a 102-105 dans 6 mois" et qui actuellement n'est plus qu'à 63,70 €.


https://www.abcbourse.com/forums/msg967644_argan-en-berne-apres-ses-resultats-annuels


: (


Je vais te laisser compter les bouses après la foire de ton espace rurbain, ça te passera le temps.


Le génie, faut bien que ça serve à quelque chose…

C'est pas parce qu'il y a des problèmes dans la profession que pour autant on doit brader les meilleures terres agricoles départementales à l'urbanisme, à la construction d'entrepôts périphériques géants. Certaines zones agricoles mériteraient d'être beaucoup mieux protégées de l'urbanisation.

: (