OK
Accueil > Communauté > Forum Clariane

Clariane,,Mad Sophie Boissard ,son equipe,,,exprimez vous

Cours temps réel: 1,88  18,69%



tirelire19 tirelire19
25/10/2023 09:32:11
0

Allo Sophie peux tu me sortir des sales draps de ma société.

  
Répondre
gars d1 gars d1
21/10/2023 21:10:02
1

Les pharmacies ont de bonnes crèmes à étaler en massage où ça démange…

J'ai bien gagné le droit de te décerner le titre de "La pleureuse en chef " (repris à Ptitchat72) pour répondre aux messages peu consistants et insultants du dessous vu qu'à chaque fois, que je te fournis généreusement des explications, je finis inévitablement par me faire traiter de "connard" comme d'autres.

Je note ainsi encore au dessous : "Toujours les memes 2. connards qui repondent,,,,,c 'est curieux".

ça devient une habitude récurrente les insultes, alors moins aussi je me répète et tant pis pour l'irritation : les pharmacies ont de bonnes crèmes à étaler en massage où ça démange.

Insulter à longueur de post ceux qui te fournissent le thermomètre, la température et les explications de lecture démontre qu'au final, tu ne comprends pas grand chose à la bourse et encore moins quand on essaie de te l'expliquer.

Au niveau actuel de tes pertes, vu que ton PRU semble être autour de 10 euros, tu aurais mieux fait d'investir tes économies à cours terme dans une liasse de jeux de grattage, tu aurais peut-être eu plus de chance.

Les discussions que nous avons eu ici sur les files (avec mes camardes du forum) ont tourné sur l'analyse technique et comptable : 2 niveaux de connaissances que tu ne maitrises pas et encore que visiblement tu n'as pas l'intention d'apprendre à la lecture des volées de bois vert qu'on s'est pris dans la gueule.

C'est bien dommage de refuser d'apprendre quand on vient sur un forum de bourse et regrettable d'autant que certains "Konnards" sont pourtant de bonne volonté pour d'aider...

Je note : "la confiance des investisseurs reviendra,,et son cours aussi.".

Tenter de faire les cours à La Criée avec le livre de la méthode Coué entre les dents n'est en général pas d'un grand secours.

Chez moi, on dit : "Si ma grand-mère en avait, ça se saurait : elle porterait des slip kangourou."

Autrement-dit, pour l'instant, tu n'en sais rien et tu m'as aucun moyen de le savoir : en bourse récemment, certains titres ont même fini en liquidation judiciaire malgré de bons business et des chiffres d'affaires annuels importants (Bourbon, Orchestra-Prémaman) et d'autres comme Orpéa vont lessiver au final les petits actionnaires qui étaient restés fidèles.

Visiblement tu risque de tomber de haut du trépied au bord de la piscine du RSI où tu es installé, quand on sera obligé de supprimer le dividende.

Eh, oui. En général quand ça va mal dans les comptes, soit on supprime directement les dividendes (ce que l'on aurait dû faire ici cette année) ou alors on choisit la méthode douce comme ici pour éviter autant que possible les ventes de dégagements des actionnaires :

• Année 1 : dividende convertible en action nouvelle, qui finalement fait perdre l'argent au détenteur de titres

• Année 2 (Probablement) : vu la chute des cours, et le bas niveau de conversion, et la dilution que ça entrainerait > suppression du dividende. C'est d'autant plus probable le résultat net du S1 / 2023 n'est pas à la hauteur des espoirs formulés.


Vu le discours tenu sur le forum assez déconcertant au final, je doute fort que tu aies beaucoup de réponses aux lettres et mails que tu pourrais envoyer à l'entreprise. Dans la situation actuelle, ils ont bien d'autres choses à faire que s'occuper d'essayer de comprendre les tenants et les aboutissants de ta prose…


Enfin, arqué sur une position inamovible, je constate que tu te montres incapable de profiter des richesse du forum et de ce que l'on peut apprendre des autres, emmuré dans biens trop de certitudes.

Comme c'est dommage...

Nous qu'on était venu à la messe pour une fois, le prêcheur dit toujours la même chose, et finit ses prêches avec "connard", raz-le bol...

"Les temps sont durs pour les prêcheurs en hauts troubles"
Citation de -295 avant JC d' Alex Cabèche, sardinier au port de Marseille, Zone portuaire sud en face du bar de ligne "Le rade".


Celui qui se remet en cause et qui remet en cause ses jugements apprend des chemins qu'il emprunte. Celui qui reste droit dans ses bottes, sans bouger d'un iota, finit irrémédiablement avec les pieds qui puent...

Et pour les pied qui puent, on n'a jamais été aussi près à en voir le photomaton.

.

  
Répondre
James James
20/10/2023 20:59:05
0

Si je vous avais en face,,, la pleureuse vous rendrait bien la monnaie de votre goujaterie,,,


Il serait bien que le site puisse vous exclure pour vos paroles nausaebondes, sans raisons du reste


De quel droit divin vous permettez vous d'avoir la pensee unique. ,,,! Du nombre de mes propos ,,je reve


A la niche monsieur

  
Répondre
James James
20/10/2023 20:45:50
0

Toujours les memes 2. connards qui repondent,,,,,c 'est curieux


Le cours de bourse est instrumentalise par les St Financieres,,,voir les graphiques depuis 2019,,,,qui font le cours

Plus le reste ,,, cours passant de 41 a 5 euros,,,,dont l'analyse est reprise en coeur par les analysateurs.

Ce qui est dit,, le cours ne beneficie plus de la confiance du milieu des investisseurs

Sachez quand meme, que pratiquement aucune societe ne peut acceder a cette activite, qui reste pointue

Donc Clariane se retrouve bien placee dans ce secteur pour rebondir, quand les analysateurs se rendront compte de cela

la confiance des investisseurs reviendra,,et son cours aussi.

Pour la dette. Elle est inferieure de 4 Mds,,,,a court terme, a moyen terme et a long terme,,,a taux fixe 60% environ et a taux variable,,,,la valeur Immobiliere 3,8 Mds,,,,,

La tresorerie va augmenter

Les investissements baisser

Voila,,il y a quand meme du positif,,,,et la distribution du dividende,,,,

  
Répondre
gars d1 gars d1
19/10/2023 10:58:59
2

La pleureuse en chef continue de répandre sur le forum...

: (

je note : "Je demande a tous les lecteurs de se site d'ecrire a la St Clariane pour demander des explications,,,au service financier, au service de presse"

Et puis encore ? 100 balles et un mars ?

Si chaque fois qu'une action était sanctionnée en bourse, on devait faire des lettres, on devrait embaucher un scribe pour aller travailler ou vaquer à ses occupations personnelles... En ce moment, c'est tous les jours...

: (

Tout ce que l'on t'a apporté comme éclairages sur la société, ses compte et la bourse en général, tu le dénigres et maintenant tu demandes des comptes à l'entreprise, à ses gérants alors qu'elle t'a présenté justement ses états financiers annuels et semestriels que manifestement tu n'es pas à même d'apprécier… notamment en terme de risque financier.

: (

Tu t'es moqué de mon graphe qui pointait les 2,85 € alors que les cours étaient vers 7,50 €, il reste encore un peu de chemin, mais manifestement on y va puisqu'au niveau actuel de clôture d'hier à 4,89, le PER 2023 est encore de 25,75.

: (

25,75 de PER, c'est bien trop élevé pour une entreprise en difficultés financières avec une lourde dette : Moralité, ça devrait encore baisser vu qu'on a bien trop tardé à envisager une possible augmentation de capital pour remplir la caisse ( Ce n'est d'ailleurs toujours pas d'actualité).

Plus on va tarder à envisager qu'il aurait fallu faire une AK pour remettre les finances à flot, plus ça devient difficile car ça rapporte de moins en moins et ça serait de plus en plus dilutif...

: (

Concernant le reste : 65 files ouvertes depuis début avril pour principalement nier sans fondement étayé les motifs de la baisse que le titre subit.

: (
A un moment, c'est comme à la pêche, si le temps s'y prête pas, faut savoir être raisonnable, plier les gaules et acheter une boite de sardines.

Comme tu le le vois les prédictions de rebonds du chat mort tiennent toutes leurs promesses...

Vu les propos tenus en précédent, je réitère.

Pour information justement...

A ce niveau d'obstruction intellectuelle, ça relève du crétinisme profond.


Tu ne mérites même plus un peu de compassion.

: (

Je vais juste te citer :

"Je ne sais pas pourquoi je vous repond
Je regrette ma presence ici
Comment se deshabonner
Surtout ne repondez pas
"


donc CQFD : "passe à l'action".

: (

Pitoyable et affligeant

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
18/10/2023 18:57:58
2

Je demande a tous les lecteurs de se site d'ecrire a la St Clariane pour demander des explications,,,au service financier, au service de presse


T'es vraiment un grand malade dans ton genre !

tu fais pitié à chaque fois que tu post

à se demander si ce n'est pas fait exprès pour faire parler de Clariane sur ce site.

au passage, étant une entreprise à mission, je doute fortement qu'ils se préoccupent de leur cours de bourse

et encore moins de tes pleurnicheries constantes.


ps : comment fais tu pour ne pas arriver à trouver la porte de sortie tout seul ?

  
Répondre
James James
18/10/2023 18:27:27
0

Suite a la baisse continuelles de l'action Clariane. ,,la moindre des choses,,, par honnetete,,et par respect pour les actionnaires

C'est de vous exprimer sur la raison de ces baisses actuelles.

Vos services. Mail, et telephonique restent sans reponse ,,est ce correct

La communication ,,vous connaissez, est tres importante,,,,envoyer une lettre a tous les actionnaires pour les informer personnellement,,de la situation d'urgence

Je demande a tous les lecteurs de se site d'ecrire a la St Clariane pour demander des explications,,,au service financier, au service de presse

Et je les en remercie


  
Répondre

Forum de discussion Clariane

202310250932 1004407

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste