OK
Accueil > Communauté > Forum Eagle Football Group (ex OL Groupe)

OL Groupe creuse ses pertes annuelles

Cours temps réel: 2,14  1,90%



chabl chabl
25/10/2023 12:04:41
0

Bien content d'avoir tout liquidé à 3 euros et avec une bonne plus-value. Maintenant je regarde l'illusioniste Textor qui veut aller mettre OL Group à la bourse de New-York afin de continuer à mystifier des investisseurs crédules comme un réel danger pour le club.

Il a déjà bien démoli beaucoup de choses et à mon avis ce n'est pas fini.

  
Répondre
gars d1 gars d1
25/10/2023 11:06:18
0

Spécial dédicace à "Johnny" Textor


"Fais-moi mal, Johnny" de Boris Vian & Alain Goraguer

https://www.youtube.com/watch?v=TwkfKBFAU9o

  
Répondre
gars d1 gars d1
25/10/2023 11:00:42
0
L'une des 26 sociétés cotées sur 454 (Bourse de Paris) à être en surachat : on se demande bien pourquoi vu le bordel actuel au club ????
  
Répondre
gars d1 gars d1
25/10/2023 11:00:02
0

(AOF) - OL Groupe a dévoilé ses résultats annuels de l'exercice 2022-2023, d'où ressort une perte de 99 millions d'euros contre une perte de 55 millions d'euros un an plus tôt à la même période. Le total des produits des activités s'élève à 289,7 millions d'euros, en amélioration de 15%. Les achats et charges externes s'affichent en hausse de 24%, à 113,2 millions d'euros, traduisant d'une part la croissance de l'activité (Events, Produits dérivés, etc.) et d'autre part, le contexte inflationniste global qui impacte les charges d'exploitation.

Côté perspectives, le groupe "travaille activement sur des opérations de refinancement de la majorité de son endettement existant".

"Les négociations avec plusieurs établissements financiers de premier plan sont très avancées. Le groupe est confiant dans sa capacité à finaliser ce refinancement, d'une maturité longue, avant les échéances du 30 juin 2024", précise un communiqué d'OL Groupe.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  
Répondre

Forum de discussion Eagle Football Group (ex OL Groupe)

202310251204 1005318
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste