OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Internet, la fibre et les joies de l'emmerdement maximum



gars d1 gars d1
19/12/2023 10:29:14
1

Depuis Mardi 5 Décembre 2023, 15 h 00

Soit quasi 15 jours... Plus d'internet et de téléphone

Service Déplorable de la part de SFR-Numéricable et des prestataires qui se tirent dans les pattes : le premier étant chargé d'avaler le second, peu importe les moyens.

Je note encore le manque de clarté absolue et un dossier où chacun cherche à charger l'autre des problèmes non résolus et de ceux ajoutés, mais aussi de l'inefficacité à les résoudre.

Des services téléphoniques qui naviguent dans une grille de lecture pour donner une réponse inadaptée aux problèmes et qui font tout pour différer au lendemain vous conseillant d'attendre pour voir si ça s'arrange demain...

On vous propose même d'envoyer des choses sur votre boite mail que vous ne pouvez plus consulter...

On veut à tout prix nous faire basculer sur la fibre, alors qu'il y a pleins de problèmes avec sur la commune et le canton.

Un comble : le coaxial est bien plus fiable, ici.

Et petite précision encore éminemment logique : hors pièces défectueuses, un service de distribution de courant électrique de courant faible ne s'arrête de fonctionner que quand on le débranche ou quand on modifie les données d'accès.

: (

ça remarche enfin ce matin après un long téléphone houleux ce matin et 15 jours sans : On devait à nouveau attendre demain, mais finalement après le téléphone houleux, magiquement, ça remarche dans le quart d'heure qui suit.

On nous prend vraiment pour les buses.

: (

Une amie libraire, habitante du centre ville du chef-lieu de canton et cliente "Orange", m'a par ailleurs échangé cette semaine que sa situation était pire puisqu'elle n'avait plus rien depuis le mois d'Aout 23, et qu'elle était obligé de fonctionner avec un clé 4G qu'elle doit rendre tous les 2 mois à 30 km et qui ne fonctionne pas chaque soir car le réseau est saturé.

Ajoutons encore qu'elle continue de recevoir des factures à payer et le comble avec des consommations de téléphone. Elle a refusé de payer...

Le problème vient dans dans son immeuble, il y a 8 clients "Internet" pour 6 prises en façade : personne veut installer ce qui manque, soit 2 prises d'accès et c'est comme ça dans de nombreux endroits...


Dès que j'aurais un peu plus de temps, je vais vous compter mes péripéties pour faire rétablir notre ligne internet / Tel : c'est pathétique, déplorable et consternant…

En attendant avec la vie toute numérique qu'on veut nous obliger à adopter, quand le service internet est coupé : tout s'arrête... et peu importe que vous ayez des obligations à remplir dans les délais impartis.

L'obligation de service rendu n'est visiblement toujours pas d'actualité chez les opérateurs de téléphonie...


  
Répondre

Forum de discussion Général

202312191029 1011412

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste