OK
Accueil > Communauté > Forum Alstom

Alstom: BlackRock passe sous les 5%

Cours temps réel: 15,045  0,94%



gars d1 gars d1
29/12/2023 19:35:55
0

Donc, c'est confirmé...

Profil de Complément - Membre depuis le 28/12/2023
= Midas06

  
Répondre
Complément Complément
29/12/2023 17:44:11
0

@gars d1

On en marre de vos remarques désobligeantes

vous n'êtes pas le propriétaire de ce site et encore moi du forum.

Vous n'avez aucune légitimité pour commenter un post utile à tous

il y a d'autres post que vous pourriez animer de votre poison

vous n'apportez aucun nouvel élément

Du bla bla, d'abruti qui cherche à semer le chaos sur ce poste et qui veut imposer son savoir sans admettre la contestation.

la censure n'existe pas sur ce site.

Je vous conseille de consulter un bon psychiatre, car vous êtes gravement perturbé

je vous signale comme élément perturbateur et de mauvaise foi


  
Répondre
gars d1 gars d1
29/12/2023 14:22:59
0

A peine disparu et déjà de retour avec 2 files avec toujours le même bazar sur Alstom ...

Profil de Complément - Membre depuis le 28/12/2023

Serait-ce Midas06 ???

Pas la peine d'amalgamer des propos tenus par Oddo BHF en oubliant de le citer pour mieux tenter de manipuler le passage sous 5 % de Blackrock.

Et pour l'instant, Blackrock ne quitte pas Alstom comme vous l'indiquez. C'est fou le nombre de remarques de peu d'intérêt et d'échafaudages douteux qu'on peut lire actuellement sur le Forum d'Alstom.

Ce genre de file y fleurit indubitablement chaque semaine sans oh grand jamais, le moindre argumentaire financier ou comptable, sans le moins chiffre, la moindre source…

Si vous étiez un peu malin, vous auriez réfléchi au fait qu'Alstom occupe la dernière place en performance du CAC 40, et qu'il est potentiellement sur le siège éjectable du CAC 40 pour le premier semestre 2024.

Il ne représente plus que 0,19% de l'indice CAC 40.

https://www.abcbourse.com/marches/ponderation_cac40

Vu l'ensemble des positions que détient Blackrock, de plus avec les ETF , rien d'étonnant à ce qu'il s'allège surtout qu'il détient des positions pondérés …

  
Répondre
Complément Complément
29/12/2023 13:33:16
0

Si BlackRock quitte Alstom, c'est un mauvais présage !

Ne comptez pas sur 2024 pour espérer un redressement des comptes

ça fait 20 ans que cette société est mal gérée

'Force est d'admettre que le warning est d'envergure, que ce n'est pas le premier et qu'il n'aide pas quant à la confiance que l'on peut avoir sur la capacité du groupe à générer du FCF dans la durée', ajoutait le bureau d'études.

  
Répondre

Forum de discussion Alstom

202312291935 1012363

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste