OK
Accueil > Communauté > Forum Logiciels

EASYACTION



cedxx cedxx
03/02/2010 23:00:44
0
bonjour

je suis egalement interresse par votre feuille excel.
Pourriez vous me la faire parvenir a l adresse suivante:
bibi7860@hotmail.fr

merci d'avance
  
Répondre
dacyrix dacyrix
24/01/2010 02:39:26
0
bonjour,
j'utilise encore cette application elle est très simple
que pensez vous de ses performances?
je suis intéressé par votre classeur excel
merci d'avance
dacyrix@orange.fr
  
Répondre
tallix tallix
11/10/2009 16:20:41
0
Bonjour,

utilisez vous toujours easyaction? Si oui j'ai créé un classeur excel complétement automatisé et qui!
Met à jour les ticker des marchés de votre choix: srd, eurosto....(création des nouvelles actions)
Mise à jour des action de votre choix
Et ceci en téléchargeant vous même les cours au format libre.
S'il vous intéresse je peux vous l'envoyer par mail.
Au fait je suis un particulier et je n'ai rien à vendre. Je m'intéresse seulement à la bourse et désire échanger des idées.
A bientôt
  
Répondre
tallix tallix
11/10/2009 16:18:29
0
Bonjour,

utilisez vous toujours easyaction? Si oui j'ai créé un classeur excel complétement automatisé et qui!
Met à jour les ticker des marchés de votre choix: srd, eurosto....(création des nouvelles actions)
Mise à jour des action de votre choix
Et ceci en téléchargeant vous même les cours au format libre.
S'il vous intéresse je peux vous l'envoyer par mail.
Au fait je suis un particulier et je n'ai rien à vendre. Je m'intéresse seulement à la bourse et désire échanger des idées.
A bientôt
  
Répondre
scusi scusi
13/03/2007 17:09:06
0
Bonjour,

Je pense avoir la réponse a ton probleme. Néanmoins de mon coté je ne parviens plus a telecharger les fichiers txt et .day des actions que je voudrais bien rajouter dans le logiciel. J'espère donc qu'aprés ma réponse tu me donneras la tienne pour m'aider a ton tour.

Tu dois laisser ton programme easyaction fermé. Puis dans le dossier d'installation de ton programme, il y a un dossier nommé "stock" dans lequel tu as nu fichier .txt pour chacune des valeurs de ton choix. Pour chacun de ces fichiers, clique dessus a l'aide du bouton droit de la souris. Puis dans propriétés, tu décoches "lecture seule". Tu fais cela je dis bien pour TOUS les fichiers .txt de ce dossier stock. Si ca ne marche toujours pas tu fais de meme pour les fichiers .txt situés a la racine de l'installation de easyaction. Réouvre ton logiciel et lors de la mise a jour... miracle /// :)
J'espère avoir répondu a ta demande.
  
Répondre
jpross jpross
03/01/2007 17:36:52
0
Bonjour je me suis porté acquéreur du logiciel easyaction sur internet mais je n'arrive pas a lui faire charger les mises à jour de mes titres.le fournisseur me conseil de voir avec mon fournisseur d'acces internet " orange" .avant de les appeler quelqu'un pourrait me conseiller sur l'utilisation svp.
  
Répondre

Forum de discussion Logiciels

201002032300 124958
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste