Stratégie gagnante sur CAC 40

Tous les sujets Vos sujets favoris

Merci ikiu je pense grâce a toi ne plus avoir à travailler. J'ai deja saisi les bribes de ta stratégie, et vais maintenant devenir manager de compte. :)
0 Recommander abus Abus   
Répondre
10 ans... 150% de bénéfice ?? ...je ne crois pas que ça soit un très bon sistème... à long terme si tu aurais suivi le croisement avec la moyenne triangulaire de 65 (en bleu), je pense que tu aurais gagné beaucoup plus...

De toute manière, avoir de bon résultats et positifs c'est toujours un bon commencement...

Bonne chance avec les optimisations...
0 Recommander abus Abus   
Répondre
signal d'achat sur bnp
0 Recommander abus Abus   
Répondre
C'est fait...

merci pour votre comprehension

cordialement
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Quelle surprise de constater que vous avez mis notre graphique du CAC 40 en page d'accueil de votre site. Premièrement sans demander la permission et deuxièmemement, nous imaginons, sans payer de redevances à Euronext, ni à un diffuseur de flux.

Merci de le supprimer sous 24h, ou nous transmettrons aux autorités de marché.

Message complété le 14/07/2009 01:01:32 par son auteur.

sans même citer la source par ailleurs...

0 Recommander abus Abus   
Répondre
merci a certains pour leurs remarques constructives sur mon site...

a bientot sur

http://pagesperso-orange.fr/ikiu91/accueil/

0 Recommander abus Abus   
Répondre
ca a l'air performant ton systeme, toutefois, je vois que tu ouvres 3 positions, je n'en ouvres qu'une, quelle que soit la valeur du cac. Si je multiplie mes PV, je crois que j'explose les scores.
Pour ce qui est du reste, nos strategies ont l'air de se ressembler, moi aussi j'ai choisi des indicateurs maisons, et j'ai backtesté tous mes parametres, mais etant seul, ca m'a pris des semaines, presque 6 mois en tout, ceci dit je ne connaissais pas les moyennes trangulaires, je vais essayer, la vue en hebdo, j'ai fait pas mal d'essais, j'ai rien trouvé de probant, tu as eu plus de flair que moi a priori...

0 Recommander abus Abus   
Répondre
je pige rien, moi et l'anglais...
0 Recommander abus Abus   
Répondre
dans le même style
http://www.vectorvest.com/research/ridingthewave.htm
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Ca a l'air plutot pas mal ton backtest, ta mise minimum de depart est de combien, tu mises sur des futures ou ca s'adapte aux turbos ?
0 Recommander abus Abus   
Répondre
en mettant un peu plus de sécurité pour lisser les performances, ça fait 160%
0 Recommander abus Abus   
Répondre
ça me rassure, mon système est meilleur en perf globale que celui de ikiu91

Avec le contrôle visuel, j'élimine en plus les trades perdants.

Faut absolument que j'écrive un bouquin moi

Message complété le 25/05/2009 10:08:26 par son auteur.

sur la même période je fais 140% contre 90%

0 Recommander abus Abus   
Répondre
je ne la vends pas , nous l'avons monté a 3 traders d'expérience (5 testeurs daytraders incluant les 3 qui ont ecrit) et ça a pris plusieurs mois de tests/optimisation, et ça ne sort pas du groupe , elle est optimisée pour le sp500 et ne fonctionne a peu prés rien sur d'autre quoique deux l'utilisent sur le dax, une bonne partie de sa réussite est aussi basée sur le money management et elle demande un capital de trading consistant.
de mon coté a partir de la méthode j'ai modifié (beaucoup)et optimisé pour du daytrading en 30-60 mn sur les gros titres , la encore c'est tous des indicateurs maisons celle ci demande un petit capital de trading
0 Recommander abus Abus   
Répondre
et tu arrives a la vendre ??
0 Recommander abus Abus   
Répondre
J'ai monté la mienne aussi de a a z avec zéro indicateurs conventionnels , tout du montage maison fruit d'années d'expérience
2 défauts ou elle se trompe a tout coup...les gaps et les sideways...
Pour le reste ça va assez bien
0 Recommander abus Abus   
Répondre
salut,

Je ne sais pas ce que dit ta methode, mais la mienne m'a fait gagner pas mal de sous, elle n'est pas parfaite, mais l'ayant concu, je connais ses forces et ses faiblesses

a bientot peut etre...

cordialement
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Que j'aimerais ça avoir autant confiance a ma méthode.....
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Tout depend de ta mise de départ...
mais si tu me poses la question, c'est que tu ne sais pas comment y arriver...
Quelque part, c'est ce que l'on aimerais tous, devenir millionaire, mais je n'ai pas encore la pretention de t'assurer que ca arrivera...
a bientot, peut etre
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Ca a l'air vraiment bien. Dis moi, je peux devenir millionaire en 3 ans ?
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Je suis l'auteur d'une stratégie pour investir sur l'indice CAC 40 via les turbos. Je présente un site ou je fais des analyses techniques journalieres, ma stratégie y est aussi expliquée.

http://pagesperso-orange.fr/ikiu91/accueil/index.html

A bientot sur ce site

ikiu91
0 Recommander abus Abus   
Répondre

Retour au forum Swing et day trading

guide forex
Ma liste