CAC bilan

Cours temps réel: 3 410,00€  -0,05%
PX1 - FR0003500008

Derniers sujets (tous forums)
Derniers messages (tous forums)

Le 4h confirme le large canal, bof rien de bien terrible non plus...

Ce sont des journées yoyo avec des achats dans les creux, sportif mais distrayant !
0 Recommander abus Abus   
Répondre
L'oblique target a servie de cible (graphe dessous) à El CAC. En hebdo on a quand même cassé un bon S !
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Oui t'as vu ça Stauf ! je pensais au moins un Up de quelques points, j'avais une belle vad vers 3230 en attente puf même pas monté cette sale bête.
Après c'est après mais je vois bien mon erreur d'appréciation de ce matin qui me fait rater cette belle descente, bah je ne suis pas bredouille non plus.
J'ai "tradé" sans le trader... le graphe en ne considérant que ce matin il fallait que je rapproche les données horaires de hier !
A+
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Merci, Napoli, Graphs extra...Bonne soirée
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Voili le viet...
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Celui la pour le révérand père Polsi de Z (mes respects Padre).
Nan mais il n'y a pas de R à 3206 ! faut arrêter maintenant avec ça.

Pour Up faut rester assis sur le trait rouge, même Simon mon chien il n'est pas rentré long sur la cassure de la R... (il est rentré en bas comme tout bon trader qui se respecte)

N'empèche, les vilains vadeurs ils commencent à se poser des questions...
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Celui la pour les chandelles, les 2 dernières c'est quand même une oeuvre d'art, une toupie qui tape le bas de la chandelle précédente, qui se dévelope d'autant vers le haut.
la dernière un truc infame que si je l'envoie à mon pote Trader Japonais Hichidoji il se harakirise.
quand je dis "resserrer" les stops hein !
0 Recommander abus Abus   
Répondre
On ressere les stops comme ils disent les analystes serieux (pas moi) et on y croit c'est la reprise !

jusqu'au prochain croisement des MM dans cette UT...

Bleue = courte
Orange = longue

bô hein ?
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Juste une chtite touille sur les traits dans cette UT l'acroche à gauche toute de la borne haute est pertinente.

J'insiste : il n'y a rien passé 3206/3208! la je ne suis plus du tout Polsi de Z il faut pour UP clôturer{/b] sur 3026 nan mais...

La on verra le turbo s'enclencher pas avant.

La grosse chandelle baissière c'est les prises de bénef sur les long US de hier... ça ne monte plus alors ils laissent la place sur le tourniquet à d'autres, on les comprends dans ces temps incertains.

Message complété le 01/07/2009 16:09:49 par son auteur.

marche plus, il est cassé le truc pour faire les caractères en gras...

Message complété le 01/07/2009 16:12:18 par son auteur.

ah oui j'ai mis "]" à la place de "}" si je met maintenant il devrait arrêter les caractères en gras ?

Message complété le 01/07/2009 16:13:08 par son auteur.

impeccable ça marche, je m'amuse comme un fou !

0 Recommander abus Abus   
Répondre
La sortie est proche, en même temps faut faire les choses comme il faut.

Le graphe et l'indicateur plaident pour un dénouement, reste à trouver le sens.
Personnelement tout est bon a condition de sortir de ce trading en très petites UT qui reste usant pour les nerfs.
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Bah, sur le fameux S et dans l'axe canal horaire.
Par contre coté oscillo il ya de la marge pour descendre dans
l'UT !
0 Recommander abus Abus   
Répondre
C'est bien du trading, pas de "l'investissement", ils s'amusent comme des fous !

Et toujours pareil, croisement MM Nord = cours Sud... bah j'aurais même tenté d'HA ce jour mais fallait ne pas hésiter un instant à tourner la veste.
0 Recommander abus Abus   
Répondre
hum... on y va sur le frèle S oblique mais faut être croyant quand même ! la borne haute du canal ~= 3226/28... si ça casse hup tournage de veste !
0 Recommander abus Abus   
Répondre
finalement on reste dans la logique si l'on peu dire avec un final calme.
La Bollinger 50P donne vraiment de l'ampleur aux trades, ici le graphe 1h00.
C'est la profondeur du retracement qui va donner le LA ! si 3166 (zone) sert de base alors ça risque de dépoter fort !

Demain GTO à suivre, elle ne va pas monter au ciel celle la...
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Oui et non la figure en day est bullish (4 dernières chandelles), facile à dire quand c'est fait mais ce matin il y avait 2 solutions Sud ou Nord, je sais que toi tu sais !

Maintenant en journalier c'est pas les 3200 qui me font peur à passer mais il faut déborder le haut de la chandelle du 22/06/09 (~=3226).
La chose est possible ce soir en clôture sur un dernier rush c'est la maintenant que l'on va savoir si c'est une journée trading ou une journée reprise.

Toujours est il il y a une bonne assise à 3165 zone à surveiller en cas de replis.
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Au dessus, le marché 's'emballerait' probablement
0 Recommander abus Abus   
Répondre
et voila la suite du graphe 4h de l'autre jour.

croisement des MM Nord = Sud pour le cours
croisement des MM Sud = Nord pour le cours

Ou à minima consolidation... bô hein ? (certifié sans AT-Ikéa dedans)

Ceci dit jouli marteau quand même, un peu le manche court mais pas mal.
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Ce que l'on ne voit pas le matin en open sauf à trader cac en continu, la paire de marteaux, inversé et classique, en UT15mn (8h15).

Après ça UP !

Il aime bien cac sur les S ce genre de figure chandelier.
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Nan j'ai changé de stratégie. Maintenant je la joue surperbitos: je mets 2 points n'importe où sur le graphe et je trace le trait entre les deux, des fois le trait est pas très droit, la distorsion de l'écran. Après sais plus quoi faire alors je dis que si les cours touchent mon trait, ben c'est par hasard.

Target du CAC = 8500 en 2017.
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Toujours avec des canaux, mon coté Italien... putain Venise quand même !
> l'oblique (1) première tracée, les autres dès que cac a rebondi en bas.
> trait pointillés large = target à la baisse (1er station).

Le voila dans un cadre, l'oblique haute devra être cassée pour sortit évident hein ? L'oblique basse va être une station plus éloigné de replis mais croyez le ou pas fiable.
Pour cela il faut que la conso actuelle sorte par le bas, les longs n'ont pas lâché le bout encore !
Même si l'UT mensuelle et hebdo ne plaident pas pour un gros Up immédiat, la logique dit que si on remonte, les vadeurs qui sont tout neuf vont vite lâcher prise !

Lundi est un autre jour... tracer permet de connaître une destinantion, rarement la prévoir à l'instant T, voir analyse sur GTO ici même...
0 Recommander abus Abus   
Répondre

Retour au forum CAC 40

Investir en Bourse avec Internet
Ma liste