OK
Accueil > Communauté > Forum Logiciels

back test sur portefeuille d'actions est ce possible ?



William210 William210
05/10/2009 07:30:51
0
Bonjour
Personnellement je trouve qu'avant de savoir si un soft est capable d'appliquer toute une stratégie à un marche, il faudrait savoir si ce soft est capable de reproduire une stratégie répondant parfaitement à ce que vous voulez faire.

Sans cite quoi que se soit, je connais un soft gratuit qui, pour mon cas, m'empêche de faire le backtest de ma stratégie car je suis obligé de comparer le titre que je travail avec l'évolution du CAC.
En plus, pour être sûr de l'évolution du titre je l'étudie sur 2 unité de temps.

Ces deux conditions de travail ne sont pas reproductible car les commandes dans le langage de la plateforme ne sont tout simplement pas présent.

Cordialement
  
Répondre
ikiu91 ikiu91
04/10/2009 23:27:54
0
ya t'il une periode d'essai, ce soft est couteux il me semble
  
Répondre
ebourg ebourg
29/07/2009 22:24:11
0
Bonjour,

Axial Finance dispose d'une fonction de backtest applicable à un ensemble de valeurs.

http://www.axialfinance.com
  
Répondre
dovic dovic
24/07/2009 13:32:28
0
Finance Audience !!
gratuit et simple !!

:)
  
Répondre
ikiu91 ikiu91
19/07/2009 09:35:12
0
Bonjour a tous,
Je cherche un logiciel capable de faire un backtest sur une strategie donnée mais sur l'ensemble des actions du CAC ou du SRD par exemple, avec un portefeuille de depart, et qui me donnerait les performances au bout d'un temps donné. Prorealtime propose le backtest, mais juste pour une action.

Ma question est la suivante, ce logiciel existe t'il ?

Merci d'avance
  
Répondre

Forum de discussion Logiciels

200910050730 173475
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste