OK
Accueil > Communauté > Forum Logiciels

Un petit peu d'aide SVP!



William210 William210
05/10/2009 08:13:44
0
Bonjour
Oui et non
Je surveille tous les jours les variations des titres.
Par exemple si la tendance est à la hausse je surveille tous les titres ayant eu une variation entre +1.5, 2 jusqu'au valeur les plus négative.
Selon le graphe je solde ou garde, après c'est une question de money management

++
  
Répondre
zesuisse zesuisse
06/09/2009 17:46:26
0
Ok merci,
Une fois les actions acheter, vous surveillés les graph de toutes les valeurs dans lesquelles vous avez investie et ce tous les jours? Est ce quelqu'un du forum accepterai de répondre à quelques questions que je pourrai lui envoyer en MP?
  
Répondre
William210 William210
05/09/2009 22:00:24
0
Bonsoir
Effectivement la plus part des logiciels, plateformes, permettent de scanner les marchés selon des critères précis.
Après en avoir fait plusieurs on se rend vite compte que l'informatique es, AMHA, trop regide pour le faire correctement.

Pour cette raison, j'ai choisi un marche, tous les titres éligibles au SRD que je fais manuellement. C'est un choix

++

Message complété le 06/09/2009 07:11:07 par son auteur.

Je rajouterai, que formation, une évolution d'un graphe ne peut se retrouver jours après jour dans un scan.
Un bon plat au four se surveille tout au long de sa cuisson. Il faut le sortir à temps.

++

  
Répondre
fredo_ fredo_
05/09/2009 18:04:18
0
Des logiciels comme prorealtime (et bien d'autres) te permette de faire des screener,une sélection d'action en fonction de critère technique et de choix de marché.
Ensuite il te reste pluqu'a regarder dans le détail cette préselection et de faire ton choix de trading.
  
Répondre
zesuisse zesuisse
05/09/2009 16:50:41
0
ok merci d'avoir répondu pedro. Si je devais poser toutes mes questions sur le forum sa sera long. Il y a juste une question bête qui me dérange, vu le nombre important d'entreprises cotés en bourse, comment faites vous pour choisir celle dans laquelle vous voulez investir? Je suppose que vous ne les prenez pas les une après les autres pour analysé leur cour.
  
Répondre
Pedro Pedro
05/09/2009 15:20:32
0
Salut,

pas besoin de notre email ou MSn, n'hésite pas à poser tes questions dans le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre selon le sujet !!

Un résumé simple, la bourse c'est simple à comprendre après quelques semaines de lectures, gagner de l'argent en bourse demande de longues années de pratique et une extrême rigueur ...

A plus

Pedro
  
Répondre
zesuisse zesuisse
05/09/2009 14:23:30
0
Bonjour à tous,
voilà 5 jours que je suis tombé par hasard sur ce site alors que je m'ennuyais ferme chez moi. Tous ces graphiques et autres mots compliqués ont alors retenus mon attention et j'ai décidé d'en savoir plus sur cette bourse dont tout le monde parle mais que seulement une petite minorité de personnes comprend et maîtrise. J'ai donc commencé à lire "les bases", les sujet consacrés à l'analyse technique et un peu ceux consacrés à l'analyse financière. N'ayant aucune expérience et n'étant qu'en classe de terminale ES, j'ai du mal à assimiler certaines choses, je fait donc appel à la gentillesse d'un membre ayant plus d'expérience pour répondre à certaines questions que je me pose, mon objectif étant d'arriver à comprendre assez de chose pour maîtriser le jeu de simulation boursière mis en place par les webmaster.Si vous voulez bien m'aider laissés moi votre adresse e-mail ou même MSN, merci d'avance.
  
Répondre

Forum de discussion Logiciels

200910050813 177013

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste