OK
Accueil > Communauté > Forum Orange

France Telecom: le site internet d'Orange distingué par H&H.

Cours temps réel: 10,856  0,46%



etoilegp etoilegp
07/01/2010 09:43:30
0
Moi, je trouve le site très moyen, pas forcément lisible et leur messagerie minable (très lente et très souvent en maintenance...)
La gestion des contacts est pitoyable !
  
Répondre
rsv06 rsv06
06/01/2010 16:23:49
0
C'est sur, ce n'est pas en traitant les résiliations de particuliers de façon contraire aux décisions confirmées par sms, que Orange s'est distingué. La notion d'entreprise responsable devrait les concerner également.
Ils ont perdu ma confiance et j'ai l'intention de le faire savoir.
Merci abcbourse.
christophe
  
Répondre
rsv06 rsv06
06/01/2010 16:23:01
0
(CercleFinance.com) - Pour la deuxième année consécutive, le site internet de France Telecom (www.orange.com) se classe numéro 2 en France, selon la neuvième édition du classements des sites webs institutionnels, réalisé par le cabinet suédois Hallvarsson & Halvarsson.

Au niveau européen, le site d'Orange, qui a reçu en 2009 plus de 10 millions de visites, pointe au 65ème rang.

L'opérateur téléphonique met en avant les évolutions apportés à son site en 2009, notamment en proposant à ses visiteurs une page d'accueil revue, un nouveau système de navigation plus intuitif mais aussi un espace dédié aux jobs pour tous les pays où il est présent ainsi qu'une refonte de la section responsabilité d'entreprise.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Orange

201001070943 187231
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste