KN: autre file...

Cours temps réel: 1,933€  0,94%
KN - FR0000120685

Tous les sujets Vos sujets favoris

04/03/2010 13:06:00

Re:KN: autre file...

brunclo
oui, avec une chauffe sur ces 2 jours (en cours).
0 Recommander   
Répondre
04/03/2010 12:51:37

ljacobus
Retour sur les 3,65. La courbe change d'aspect, et on dirait bien que la hausse va se pérenniser cette fois, à la faveur du retour du CAC sur les 3800.
En effet il apparait clair à tous que Natixis sera dans le vert au T1. Donc sa valorisation à fin mars va progresser très sensiblement.

PS: Autour des 3 euros on était revenu à sa valeur d'il y a six mois alors que Natixis affichait un déficit record de 1400 ME...
0 Recommander   
Répondre
05/02/2010 22:49:01

ljacobus
Oups... un nouveau gap sur KN ouvert à la baisse! Décidément je fais bien de prendre des vacances.
J'ai passé mes ordres je n'ouvrirai ni ordi ni journal.
Bon week-end. A lundi en 8.
0 Recommander   
Répondre
05/02/2010 19:33:11

brunclo
sans commentaire !
0 Recommander   
Répondre
05/02/2010 00:22:19

brunclo
je vois bien qu'il te faut des réponses précises d'intervention, malheureusement à part dire que ça va monter ou descendre voire flat; je ne peux donner une indication exacte (jour après jour) sans mon système.
Je ne suis pas devin; seulement ça permet de savoir où l'on est (c'est comme un gps; s'il te dit en haut et pas en bas...mais je sais que certains le feront)! ça indique aussi si c'est cher ou bon marché, et donne aussi les zones latérales pour ceux qui interviennent sur les warrants pour la valeur temps.

J'ai fait un suivi sur KN pour montrer comment ça marche. Je l'ai
déjà expliqué et malheureusement je ne peux pas le faire pour toutes les valeurs sauf créer un site (mais je n'ai pas les compétences pour créer les applets de toutes les valeurs, sans compter la mise à jour quotidienne, les vérifications en cas d'erreur, puis bien sûr comme ce sera pas gratuit la gestion client et paiement cartes bancaires).

Je pense à être un des seuls à montrer le résultat du système et je suis persuadé que cela a dû aider certains dans leurs réflexions pour leurs propres systèmes. D'autres pro. lisent sûrement le forum mais n'interviennent pas et des anciens calés en programmation (bien plus forts) ne postent plus.

Voilà, enfin tout cela pour dire que sans graphe point de salut!
0 Recommander   
Répondre
05/02/2010 00:06:58

brunclo
Merci sincèrement ljacobus, je vais répondre à PMENS15.
0 Recommander   
Répondre
04/02/2010 22:18:51

ljacobus
PMENS, merci pour le compliment, mais sache que si Brunclo couvre cette valeur avec gentillesse et régularité c'est aussi par sens du service!
En effet ayant beaucoup d'implication sur ce titre, j'ai sollicité ses avis techniques et graphiques que je trouve toujours instructifs. Mais comme brunclo est de nature généreuse et ouverte, au lieu de poster en "privé" il alimente cette seconde ligne sur Natixis.
Il ne faut pas se voiler la face devant l'évolution d'un cours, le plus nous aurons d'avis et d'interprétations le mieux nous pourrons cerner la réalité de ce qui nous attend.
Ici Brunclo fait suite à ces avertissements précédédents concernant des gaps (partie verticale de valeur non parcourue par la bougie journalière) restés ouverts qui portaient en germes le comportement ultérieur de KN.
Tous deux nous estimions la valeur haussiere en MT et LT et tous deux nous suivons son orientation actuelle malheureuse.
En résumé l'analyse technique est un exercice difficile et parfois destiné à un public très confidenciel mais necessaire!!!
Merci au passage à Alexandre pour la qualité et la régularité de son travail d'analyse et ses posts. c'est sec et cru mais ça tient la route.

Message complété le 04/02/2010 22:33:48 par son auteur.

J'avais 38000 € euros de KN avec un PR de 3,80 le cours etait tombé à 3,28. Il m'a bien soutenu le moral et il a vu juste. Je m'en sors avec une perte de 500 € grace à son systeme d'analyse "maison". Un miracle.
Rappelle toi le proverbe: "Tout ce que l'on sait n'est rien, à coté de ce que l'on ne sait pas..."

0 Recommander   
Répondre
04/02/2010 21:01:40

PMENS15
BRUNCLO, tu es bien gentil, mais tes graf et tes petits commentaires techniques ne sont pas vraiment ce que les gens attendent sur ce forum. Restes avec tes techniciens et tes pro du trade et mets tes post sur leur adresse mail, ca nous evitera de lire des choses qui ne nous sont pas destinées, et qui nous font perdre du temps. nous devont être trop "bêtes" pour ton milieu................

Message complété le 04/02/2010 21:28:04 par son auteur.

j'ajoute que certain connaisseurs n'hésitent pas à parler clairement et à dévoiler leurs opinions bousières très nettement sans codage à la godille...... J'apprécie particulièrement des gens commes ljacobus et d'autres.... qui s'investissent au service de tous.................
Ceci dit, je n'en ferai pas un plat ni une polémique. C'est simplement une constatation qui m'énerve...... Solidarité est un bien grand mot réservé à ceux qui comprennent son effet.....

0 Recommander   
Répondre
04/02/2010 17:56:26

brunclo
oh oh !
0 Recommander   
Répondre
01/02/2010 18:47:12

brunclo
ça risque de le faire...1 jour! (c'est comme une épée de Damoclès)
0 Recommander   
Répondre
01/02/2010 18:40:48

ljacobus
KN a comblé son gap ! Un comble ...
0 Recommander   
Répondre
01/02/2010 18:08:22

brunclo
bonne tenue (dommage, j'aurai préféré que l'on rebouche vite fait ce trou).
0 Recommander   
Répondre
30/01/2010 15:50:14

KN: autre file...

brunclo
zone survendue (jaune); la zone des 3.25€ résiste pour le moment; en week pas de soutien (à suivre...)
0 Recommander   
Répondre

Retour au forum Natixis

Investir en Bourse avec Internet
Ma liste