OK
Accueil > Communauté > Forum Logiciels

Axial Finace



ebourg ebourg
16/04/2010 19:21:06
0
Fortuneo met à la disposition des traders actifs une station de travail complète:

http://www.fortuneo.fr/fr/aide/trader-level-pro-2-cours-flux-continu.jsp
  
Répondre
Zaben Zaben
22/02/2010 09:57:29
0

Est-ce que chaque maison de courtage a son propre logiciel? Par exemple, au États-Unis chaque maison de courtage a son propre logiciel qui lui donne pour ses clients. Avec ce logiciel vous pouvez faire votre analyse et passer vos métiers et vous vérifiez votre portefeuille statut

Mais quand j'ai essayé de faire un tour pour le courtage français, comme Fourtuneo, Debus, Mesactions ... etc Je n'ai pas trouvé de logiciel spécial en tant que station de travail pour leurs clients.

Thanks Rodolphe & Caboteur
  
Répondre
caboteur caboteur
22/02/2010 09:48:44
0
1°) "can I put orders to buy or sell from Axial Finance software itself?"
As far as I now, you can't.
2°) "when I try to draw a line over the daily chart, I find that the line doesn't go to the right after November 2009. Is this because it is a trial version?"
Trial version or not, the software includes stock's historic prices till the date of its last achievment. But you have to download them from that date => In the item "Valeurs", choose "Télécharger les cours EOD". Then choose the market or the stocks you want to trade and the period you need.
3°) Axial provides a support (easily better than mine !)

  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
22/02/2010 09:45:17
0
oui on peut transmettre ses ordres et mettre au point des automates de trading avec axial. Ils fonctionnent notamment avec interactive brokers.
  
Répondre
Zaben Zaben
22/02/2010 09:21:26
0
I have downloaded the AxialFinance Expert "trial version"

But when I try to draw a line over the daily chart, I find that the line doesn't go to the right after November 2009. Is this because it is a trial version?

Also I need to ask. If I have an account with mesactions or EasyBourse, can I put orders to buy or sell from Axial Finance software itself?

If not, then what software should I use to trade with mesactions and EasyBourse?

Thanks

----------


J'ai téléchargé le AxialFinance Expert "version d'essai"

Mais quand je tente de design une ligne sur le graphique journalier, je trouve que la ligne ne va pas à droite après Novembre 2009. Est-ce que parce que c'est une version d'essai?

Aussi j'ai besoin de le demander. Si j'ai un compte avec mesactions ou EasyBourse, puis-je placer des ordres d'acheter ou de vendre à partir de Axial Finance logiciel lui-même?

Si non, alors quelle logiciel dois-je utiliser pour les trade avec mesactions et EasyBourse?

Merci

  
Répondre

Forum de discussion Logiciels

201004161921 191922

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste