Cinéma

Tous les sujets Vos sujets favoris

Un film sur les patrons du CAC : "Moi, Michel G, milliardaire, maître du monde".

lien proposé par l'utilisateur

J'ai aimé un commentaire : "Qu'est-ce que les riches ? Juste une minorité de pauvres qui ont réussi."

2 Recommander abus Abus   
Répondre
Pas mal de nouveautés intéressantes:

je cite: Rango; l'Agence...
0 Recommander abus Abus   
Répondre
avec ce mauvais temps en Bretagne, me suis régalé "d'Amour":

Last Night: Lumineuse Keira Knightley

Sex Friend: Natalie Portman et pour vous Mesdames (Mesdemoiselles) le beau Ashton Kutcher.

Les femmes du 6ème étage: Maria (Natalia Verbeke) la souriante et touchante Espagnole !

0 Recommander abus Abus   
Répondre
Non, je ne peux pas les connaître toutes! Mais, c'est vrai que sans Elles quels projets seraient menés jusqu'au bout?
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Une actrice qui commence à faire du bruit : Aruna Shields, vu notamment dans "AO le dernier Neandertalien". Indienne d'origine (le point, pas la plume...).
C'est une copine en Bruno en +
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Black Swan :
Il à l'air extrement bien filmé, très brut. Vincent Cassel et Nathalie Portman se complètent a merveille... un zeste de cinéma d'auteur dans un film "presque nocif", pour citer N. Portman
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Oui, très bien. Sobre et le flegme britannique d'une bonne éducation.

Le prochain "Black Swan" avec Cassel et Portman; 1 année d'entraînement à raison de 5 heures par jour.
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Le discours d'un Roi.
Même si cela est secondaire, ce sera l'Oscar de cette année. Colin Firth y est magnifique, aidé par une pléiade d'acteurs tous aussi remarquables.
Le rythme est particulier, rien d’ostentatoire, uniquement basé sur le jeu des acteurs, l’histoire paraît presque secondaire, mais quelle maestria.
0 Recommander abus Abus   
Répondre
that's true.

Message complété le 27/01/2011 10:02:19 par son auteur.

PS: Maurel Et Prom c'est vraiment du viol ce mois ci... 25%

0 Recommander abus Abus   
Répondre
Oui, on rit aussi sur fond de choses plus graves.
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Love et autres drogues et assez cool aussi

0 Recommander abus Abus   
Répondre
Yes, j'irai le voir!
Pour les fans de rugby (Antoine et Rodolphe): "Le fils à Jo" et surtout si vous voulez vraiment rire et si vous aimez votre beau-père (ou pas): "Mon beau-père et nous".
0 Recommander abus Abus   
Répondre
"Le discours d’un roi" avec Colin Firth, qui devrait rafler l’Oscar pour l’occasion et qui je crois a déjà eu un golden globe pour ce film ? Il y a aussi Helena Bonham Carter.
Le duo est carrément sublime, 2 acteurs hors normes.
Sortie le 02 Février.
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Réalisé par Clint Eastwood: Au-delà

PS: et merde aux pubs envahissantes, désolé mais ça le devient de plus en plus quel que soit le site.
Et contreproductif; car je n'irai pas voir ni souscrire aux acteurs de pubs envahissantes (fournisseur et client) car tout est paralysé; la souris, la navigation, le clavier sauf écrire!!!grrr
0 Recommander abus Abus   
Répondre

j'aime bien Sophia Coppola "Lost in Translation"; j'espère que "Somewhere" sera de la même veine.

Message complété le 22/01/2011 11:34:07 par son auteur.

Somewhere..finalement déçu!

0 Recommander abus Abus   
Répondre
j'irai le voir avec les enfants samedi prochain (il y avait du monde...ouf !)
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Je sors de Harry Potter, c'est une réussite, très noir.
J'ai hâte de voir la jeune Emma Watson(Hermione Granger)dans de nouveaux films, elle semble destinée à une carrière telle que Ema Thomson, pareil pour Ruper Grint (Ron Weasley).

Sur l'ensemble, avec les 2 premiers, cet épisode est celui qui me plait le plus.
0 Recommander abus Abus   
Répondre
"Le Nom des gens"; très beau film, on rit beaucoup sur des sujets graves pourtant.

0 Recommander abus Abus   
Répondre
Merci.

Oui, Pen acteur engagé et j'aime bien "Naomi Watts" elle était rigolote et pleine d'énergie dans "King Kong"!

J'irai faire un tour chez Virgin.
0 Recommander abus Abus   
Répondre
Salut Bruno, oui celui la je vais le voir, par contre éviter le dernier Clooney "The American", une grosse douille...
Reste : "Fair Game" Sean pen et Naomi Watts, jamais déçu avec Pen.
Vu et excellent : "The social Network"

Coté livres :
"LA BANQUE" de Marc Roche, mieux que ne le laissent supposer les premiers chapitres.
"L'homme qui voulait vivre sa vie" de Douglas Kennedy > tu vas aimer le livre plus que le film !
0 Recommander abus Abus   
Répondre

Retour au forum Detente

guide forex
Ma liste