Re:**nouveau** Gros changement sur les classements
04/03/2010 08:58:23
ça devient du grand n'importe quoi
je n'ai jamais vu un concours ou on voit les réponses des autres
je pense bien arreter fin mars
la moindre des choses aurait été d'organiser un vote pour ou contre
sur le forum
je n'ai jamais vu un concours ou on voit les réponses des autres
je pense bien arreter fin mars
la moindre des choses aurait été d'organiser un vote pour ou contre
sur le forum
0
Répondre
03/03/2010 11:49:41
Nous venons d'apporter un changement de taille sur la consultation du classement et notamment le détail des transactions d'un joueur.
Désormais, vous pouvez voir le portefeuille complet d'un joueur en cliquant sur son pseudo dans le classement. En plus vous avez comme avant ses transactions clôturées et ses historiques de performance.
Le but de la manoeuvre est d'apporter plus de transparence et de renforcer l'aspect pédagogique. On a longtemps hésité avant de le proposer mais à la réflexion cela ne peut pas nuire au déroulement du jeu mais au contraire aider à mieux comprendre ce qu'il se passe.
Désormais, vous pouvez voir le portefeuille complet d'un joueur en cliquant sur son pseudo dans le classement. En plus vous avez comme avant ses transactions clôturées et ses historiques de performance.
Le but de la manoeuvre est d'apporter plus de transparence et de renforcer l'aspect pédagogique. On a longtemps hésité avant de le proposer mais à la réflexion cela ne peut pas nuire au déroulement du jeu mais au contraire aider à mieux comprendre ce qu'il se passe.
0
Répondre
Forum de discussion Jeu boursier
201003041618 192703