OK
Accueil > Communauté > Forum Général

ABC



Napoli Napoli
17/06/2010 03:17:10
0
Le coup de masse j'y songe quelques fois, mais pas dans l'ordi !

Mon Packard c'est de la daube de supermarché, pas cher, et au final ça marche bien ! bon sauf les menus de abc ou les gens de l'informatique ne maîtrisent pas bien les progs "survol souris"... et après on accuse le matos des internautes !

Si je téléphone à Packard de la part de Rodolphe ils me remplace l'ordi ?

Bah... c'est pas grave, lorsque je suis sur abc en quelques secondes j'ai tous les menus ouverts, ça m'évite de perdre du temps à chercher !
  
Répondre
FABER FABER
17/06/2010 00:32:50
0
bonsoir

sans doute un probleme avec java , si le update est automatique , il se peut que la MAJ mette le trouble.
le pb peut en premier lieu venir des plugins java, auquel cas essayer dans OUTILS ...... MODULES COMPLEMENTAIRES ................... clic sur desactiver ceux en " JAVA" faire un et essayer d afficher, si ok ne rien retoucher si pas ok passer au plugins suivant en " java" et renouveler au besoin ( il peut y avoir de 3 a 5 plugins java XXXXX l'ideal etant de desactiver par elimination du fautif.

si le pb persiste, essayer de reinstaller la version java precedente ( pour vista le cas echeant
et en 32 bits) ou encore la derniere des fois que maj non auto et que la version soit incompatible

si le pb n est que sur abc ça peut etre a cause de java
par contre si ce type de pb apparait sur d autres sites, essaye de mettre a jour le driver de ta carte graphique ( auquel cas une maj vista aurait mis la panique mais HP a sans doute mis a jour le driver de la CG)

si cela ne marche pas............... une ultime solution........... un coup de masse dans le computer.......................... R A D I C A L plus de pb mais plus de pc non plus
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
16/06/2010 23:17:26
0
merci pour le témoignage. Ah les mystères de l'informatique ...
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
16/06/2010 22:45:08
0
J'ai Vista, IE8 et je ne rencontre aucun problème de navigation sur le site.
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
16/06/2010 21:50:37
0
merci Napoli, on mettra ça sur le compte de Vista on va creuser tout de même, ça reste cependant des technologies standard, à suivre.
  
Répondre
Napoli Napoli
16/06/2010 21:08:16
0
Je te mets une copie d'écran, si je survole tous les menus, tous resteront ouverts.
Machine :
IE 7 version 7.0.6001.18000, chiffrement 256 bits.
Sur Packard Bell version imédia X4560 FR processeur Core Quad CPU Q8200 2.33GHz en 32 bits et Windows Vista.

Sur autres machines en Windows 7 je n'ai pas ce souci...
  
Répondre
AP19 AP19
16/06/2010 11:27:13
0
Bonjour à tous !
Perso, je préferais la configuration précédente !
Bon trade à vous !
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
16/06/2010 10:41:38
0
C'est très étrange, je viens de tester dans la même configuration et ce soucis n'apparaît pas
  
Répondre
ljacobus ljacobus
16/06/2010 10:30:55
0
Oui, pour ma part ça se produit lorsque je suis en train de taper un post, si j'ai la maladresse de passer la souris sur l'onglet "Analyses" celui-ci perdure même si on retape du texte, du coup on finit son post au 'jugé'... (I. E. 8, Win7) (je viens de le refaire)
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
16/06/2010 10:19:41
0
Napoli et ljacobus, votre réflexion m'interpelle car nous avons testé sur de très nombreuses config et tous les navigateurs du marché.

Cela se produit où que vous soyez sur le site ou quand vous êtes sur une page spécifique ?

Si j'ai bien compris, une fois que vous êtes passés sur le menu déroulant du haut, il ne se ferme plus quand la souris en sort ?

Merci d'indiquer les systèmes d'exploitation et navigateurs.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
16/06/2010 08:28:30
0
Bonjour rodolphe,
Même constat que Napoli, le menu déroulant joue les casse-pieds... (IE 8, W7) Des détails à corriger progressivement, mais bravo pour la nouvelle présentation: on s'y sent bien intuitivement ! Cordialement. LJ

Message complété le 16/06/2010 08:37:27 par son auteur.

...désolé pour la majuscule Rodolphe, c'est une faute de frappe et avec le bandeau impossible de se relire (mauvaise foi légendaire lol)

  
Répondre
Napoli Napoli
16/06/2010 05:09:59
0
Bug ? en ce qui me concerne, si je passe le cuseur sur un des menus (accueil, apprendre, analyses...) le menu déroulant se développe et reste persistant, seul "F5" permet de rafraichir l'écran.
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
15/06/2010 21:28:06
0
????

il y a bien des décimales sur les indices et elle est bien placée sur les devises. Je plaide pour un souci dans le logiciel ou tu importes.

Suffit d'éditer le fichier texte téléchargé sur abcbourse pour évacuer le problème de la source déjà
  
Répondre
paal paal
15/06/2010 19:47:15
0
Je profite de ce message pour réitérer mon message pour Rodolphe, à propos des décimales dans les menus de téléchargement ; j'ai chargé ce soir (16 juin) quelques cours, et ceux des indices et des devises ne sont pas bons (pas de décimales pour les indices, et mal placées pour les devises ...

Merci d'avance d'y porter remède ...
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
12/06/2010 19:08:11
0
merci

Tout n'est pas encore terminé et nous peaufinons de nombreux réglages durant le week-end, notament sur le forum.

On fera un topo en fin de week end ou début de semaine sur les nouveautés, car on en a aussi profité pour ajouter quelques petites choses

  
Répondre
standart standart
12/06/2010 19:04:12
0
Bien le nouveau site. Plus clair, plus moderne tout en restant aussi léger. Bravo. Continuez
  
Répondre

Forum de discussion Général

201006170317 200958
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste