Les missiles du CLOWN

Tous les sujets
    10/09/2010 03:09:34
    L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition... humain trop humain...

Après avoir annoncé la hausse pendant 3 semaines et subit trois semaines de revers, il est en PV, la Marty Mc Fly lui permettant de toute manière de placer les ordres la ou il veut !
    Ce que j'aime ce sont ses entrées sorties au centime près, voire même légèrement au dessus/dessous du cours, du grand art et en plus 100% de réussite ! mieux que Goldman, Sachs avec son trading automatisé qui ne faisait que 99% !

Ya, en Angleterre ils enlèvent les radars car les résultats en terme de sécurité ne sont pas probants ! C'est que la bas le droit est beaucoup plus rémunérateur... un groupe de citoyens (pardon : sujets !) qui déciderait d'acter au motif d'abus de pouvoir et escroquerie auraient de grande chance de voir leur plainte aboutir.
    Si l’on place des engins cinétiques c’est bien pour augmenter la sécurité non ? si les résultats ne sont pas probants et que les radars persistes, c’est que le but visé est autre…

A quelque chose près, la sécurité routière est à la réduction des accidents ce que les recos du clown sont au trading.
    La sécurité routière relève du même mensonge que l'endettement des états, 4000 morts/an sont quantité négligeable eu égard aux décès par maladies nosocomiales ! et on ne parle pas du reste ! Qui peut croire que l’on puisse réduire à zéro le nombre de morts sur les routes ? quand bien même 2000 morts c’est mieux, mais est ce acceptable pour autant ? et si l’on descend à 500 ce serait un bon chiffre ? 500 morts c’est bon ? même s’il y a des petits n’enfants dedans ? et les vieux on peut en écraser combien alors ?
    A coté de ça, combien d’automobilistes roulent sans plus de permis ni assurance ? les chiffres officieux parlent de plus de 30% !
    Quid d’un accident ou je me fait encadrer par un tiers qui roule sans permis ni assurance ? combien d’années de procédure et recours hypothétique au fond des assurances… la plupart du temps la hauteur de mon dédommagement sera limité à la surface financière de la partie adverse, les assurances ce seront désisté, autrement dit : peau de zob !
    Et si l’on parlait de ceux sans permis qui roulent dans des véhicules du même nom ?

PS : dans les premiers jours au bagne, je te conseille de ne rien ramasser sur le sol des douches...

Un dernier pour la route ! Montesquieu pour faire jouli : "Il faut que par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir."

On n’est pas rendu les filles…
    0
    Répondre
    10/09/2010 00:32:12
    ave marie

elle vaut 25000 € , pour toi credit gratuit 50% a la commande et le solde a la commande lol
    la tapette a cents est offerte .

chuss

vacherie de radar , j ai la palme , bientot dans le livre des records 91 KMH soit un exces de vitesse de 1 KMH ( je precise ttc)
    j espere qu ils ne vont pas m envoyer au bagne pour cela
    ou en roumanie, vu que les roms sont virés pour rien, moi avec mon délit digne du grand banditisme, j angoisse oups qu est ce qui m attend????? pendaison ?? guillotine ?????
    0
    Répondre
    08/09/2010 17:23:53
    Clooky a semble t-il utilisé une " mèche " trop courte !!!
    Parfois , il ne suffit pas d'avoir des c...lles ...et une boite d'allumettes !

Il était une fois ...Ennio Morricone !!!

MDR !!!
    0
    Répondre
    03/09/2010 08:16:40
    AXA
    0
    Répondre

Forum de discussion Général

201009100309 206763