OK
Accueil > Communauté > Forum Forex et Crypto

Quel pronostic est sur Euro/USD?



stephanekossa stephanekossa
21/10/2010 12:22:05
0
devrons nous nous attendre a une retomber du couple dans les prochains jours
  
Répondre
Margarita Margarita
20/10/2010 16:58:22
0
L'Euro/Usd retrouve et commence à suivre son « uptrend ».
Les prix des contrats du pétrole ont augmenté aujourd'hui.
À cause du taux chinois qu’a été augmenté l'or se cotait aux niveaux plus hauts aujourd'hui pendant la session européenne.
Hier l’USD est monté un peu contre l'Yen mais alors la paire n'a pas réussi de fixer ses bénéfices et aujourd'hui USD/JPY va vers niveaux bas de nouveau.
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
20/10/2010 10:54:35
0
j'ai eu le signal, petite ligne de puts sur le sujet.
  
Répondre
Margarita Margarita
19/10/2010 16:54:51
0
L’USD se fortifie pendant la session européenne après les commentaires du Secrétaire du Trésor des États -Unis (Timothy Geithner) qui a déclaré que le dollar américain ne sera pas dévalué.
La puissance de consolidation du dollar dépendra de la capacité d'USD de réussir à garder les bénéfices des derniers jours. En raison de cette correction du dollar tout le monde sur le marché devrait espérer les signaux de confirmation. Quand même cette correction du dollar américain est la plus forte pendant les derniers deux mois.
Le ministre des finances japonais suppose que les leaders principaux du monde devraient s’unir et coopérer ensemble sur la stabilisation des taux de change et sur le rétablissement économique.
Pendant que l’USD retrouve légèrement contre ses principaux concurrents, le pétrole et l'or sentent cette influence et se cotent aux niveaux plus bas.
  
Répondre
alexandre alexandre
19/10/2010 14:23:36
0
J'attends une réintégration du canal .....
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
19/10/2010 14:13:56
0
je travaille en day moi, avec des turbos.
Tranquille. J'attend que ça rentre sous l'eau. Je définis l'objectif de profondeur et je me laisse aller.
  
Répondre
brunclo brunclo
19/10/2010 13:52:23
0
j'ai ceci depuis hier...mais bon levier ? ; time frame 1 minute, 1 H ?
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
19/10/2010 12:13:07
0
j'ai pas encore le signal de vente, va pas tarder.
  
Répondre
stephanekossa stephanekossa
19/10/2010 12:05:53
0
pouvons nous s'attendre a une baisse du dollars dans le prochain jour on peut pronostiquer
sur sa baisse selon vous
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
12/10/2010 13:29:25
0
puisque tu demandes un objectif
voilà:
  
Répondre
Margarita Margarita
12/10/2010 13:20:29
0
L'YEN continue à se fortifier et aujourd'hui pendant la session asiatique l'USD/JPY et l'EURO/JPY se sont baissés et ont atteint de nouveaux niveaux bas.

Le ministre japonais des Finances déclare que le gouvernement japonais prendra toutes les mesures nécessaires sur freinage de l’augmentation de l'yen et que les autorités vont observer le marché des changes avec très grand intérêt.

Les contrats du pétrole continuent à baisser à cause de la petite récupération d'USD contre ses principaux concurrents.

L'or perd ses positions et se retire vers le niveau de 1350$.

Après le jour férié aux Etats Unis hier le marché attend les ventes aujourd'hui. Actuellement l'EURO est au-dessus 1.3800 contre l’USD. Si cette zone est déclinée par la paire pendant la journée ce sera un signal de la baisse vers le niveau de 1.3680 et ci-dessous.
  
Répondre

Forum de discussion Forex et Crypto

201010211222 209534

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste