LA CITATION DU JOUR

C'est une erreur que de croire qu'on limite ses risques en diversifiant vers des entreprises que l'on ne connaît pas bien.
John Maynard Keynes

Messagerie privée Mon compte Portefeuille virtuel Listes de valeurs Rechercher

AT CAC pour le 12 . quelques pistes

Tous les sujets Vos sujets favoris

27/06/2012 16:19:59

Re:Blog = pompe à clics Google

REEBER
Dossier
0 Recommander   
Répondre
27/06/2012 15:11:20

JCROIPLU
Voici la pensée de NAPOLI datant du 12/11/2010
0 Recommander   
Répondre
12/11/2010 20:38:01

Napoli
Le SAR, pour déboucher les lavabos ou caler une armoire je dis pas...
Connais tu la programmation de ces indicateurs et leur utilité exacte ? Pourrais tu me proposer un résumé de 4 pages (mini) sur le SAR ?

Pour n'importe quel indicateur je peux t'écrire un cours de 30 pages minimum, sans compter la programmation...

Dans 20 ans, tu te reliras et tu vas beaucoup pleurer.
1 Recommander   
Répondre
12/11/2010 08:30:20

rs232
J'utilise toujours trois indicateurs bien différents/ La MACD, le RSI, le William R. après, mon quatrième indicateur qui me permet d'affiner les trois premiers. En ce qui concerne les dons, ce n'est pas une obligation et comme tu peux le voir, il n'est pas en plein milieu d'une page il est rangé sous un répertoire discrètement. Pas mal de personnes à l'étranger souhaitaient faire des dons voilà pourquoi je l'ai mis sur mon profil. En ce qui concerne la publicité, je ne cautionne pas Google et je travaille avec d'autres services. Je dispose de plus de 700 abonnés. la générosité des gens n'a rien à voir avec l'arnaque que tu dis à demi-mot. je travaille environ cinq à six heures sur ce site pour satisfaire les gens. il y a plus de travail de fond avec des réponses directes aux intéressés qu'un étalage sur le blog. Tu pourras constater que je n'en marque jamais les plus-values à renfort de panneaux publicitaires comme certains sites le font. Je privilégie le contact humain et la réalité au travers de la newsletter. Maintenant, si mauvais que tu m'expliques d'où vient cette virulence?
PS : le SAR est un très bon indicateur tu devrais le méditer
2 Recommander   
Répondre
12/11/2010 07:56:20

Blog = pompe à clics Google

Napoli
Vu ton blog, ce que j'ai aimé c'est ça :
"PS: vous pouvez , si vous le souhaitez me faire un don par paypal ou bien le faire directement par IBAN- BIC – RIB que voici:"

Bien vu ! ma question est la suivante : as tu reçu des "dons" de la part d'internautes ? Je reste persuadé qu'il y a des couillons qui envoient du fric !

Finalement la vie est belle, un blog, des pubs Google, un lien sur tous les sites de bourse, et on empoche quelques paninis grace à tous les clics...

Ce n'est pas le fait que tu gagnes du fric qui me dérange, mais ton manque de courage, tu es jeune, passionné, alors monte un site ! ne fais pas les choses à la "Française" en bricolant dans un coin... on dirait un employé de la fonction publique qui bosse au noir après les heures...

Je sais, faire un site ça réclame un peu de courage.

Ah oui, le SAR est au trading ce que le fer à repasser est au maçon, j'avais ma pote Bokyli qui s'en servait, je me suis souvent fichu d'elle, par contre elle avait un tout autre niveau que le tient. Et puis 5 indicateurs sur un graphe, ça fait pas un peu beaucoup ?

Aller, t'as la journée pour vérifier tes thèses, pour ma part je me suis lancé dans le trading "Française des jeux", je prends position selon mon envie de pisser, tu vas voir que ça marche ! Mon SAR est rouge vif...

2 Recommander   
Répondre
12/11/2010 07:46:05

A 7h45 le cac cède 16.8 pts

rs232
A 7h45 le cac cède 16.8 pts
0 Recommander   
Répondre
11/11/2010 22:00:44

dji -68 pts avis tjs negatif sur le cac demain

rs232
dji -68 pts avis tjs negatif sur le cac demain
0 Recommander   
Répondre
11/11/2010 20:41:29

AT CAC pour le 12 . quelques pistes

rs232
Le scénario négatif que j’avais envisagé est en train de se mettre en place. Nous alignons un deuxième point rouge sur le SAR baissier. Chose très importante, nous avons enfoncé le support des 3878 pts celui-ci devient maintenant une résistance. La Bollinger commence tout doucement de se contracter, mais ce n’est pas suffisant pour confirmer le changement de direction. Nous sauvons en clôture le milieu de la Bollinger situé sur 3864 pts.
Faisons le récapitulatif des supports et résistances. Les supports se trouvent sur 3774 pts et 3654 pts (support majeur). Les résistances se trouvent sur 3878 pts , 3976 pts et la résistance majeure se trouve sur 4064 pts.
du côté des indicateurs la MACD affiche son premier histogramme rouge est bien plus grave, nous passons en dessous de sa moyenne. Le stochastique toujours en dessous de sa moyenne se trouve sur une zone plutôt neutre. Le RSI est le William R sont dans la zone neutre. Le ROCnRoll affiche un histogramme bleu. Nous sommes en pleine hésitation. Si demain, nous avons encore une séance dans le rouge il y a de fortes chances pour que le ROCnroll bascule dans le rouge. Il s’en suivrait un scénario négatif avec un retour possible sur les 3774.
Comment jouer le CAC 40 demain ?
Si vous voulez jouer la hausse, il faudra chercher le milieu de la Bollinger sur les 3864 pts et essayer de casser la résistance des 3874 pts pour jouer un retour sur 3938 pts par extension.
Si vous voulez jouer la baisse, en cassure du milieu de la Bollinger, on pourrait chercher le bas de la Bollinger sur les 3792 pts et par extension chercher le support des 3774 pts.
Demain 12 novembre, nous avons notre dernière journée concernant le G20. Il faudra être attentif sur les prises de décision finale. Inutile de vous dire qu’un désaccord entre la Chine et l’Amérique risque de chahuter tous les cours. Cliquez sur le graphique pour agrandir l’image
http://www.leconseilboursier.com/analyse-cac40-pour-le-12-novembre-19h50/
4 Recommander   
Répondre

Retour au forum General

guide trading
    Ma liste