Prismaflex

Tous les sujets
    03/05/2011 10:07:49
    Je l'ai demandé hier pour PRS mais pas encore de résultat.
    Zon la tête ailleurs !

    Message complété le 03/05/2011 10:09:17 par son auteur.

    PRS prend une courbe à la hausse intéressante. A suivre donc.

    0
    Répondre
    02/05/2011 12:35:30
    Possible retour à l'équilibre pour cette société de communication centrée sur l'Europe mais pas exclusivement. Et graphiquement je vois une recovery en cours. La résistance des 10 euros semble en train de céder. Au vu du RSI et de l'accu/distr très régulièrement en progrès, je suis donc à l'achat. Pour une fois je suis d'accord avec certains spéculateurs de renom... j'en prends donc un peu sur mon PEA au plus près des 10 euros. Objectif? Je ne vois pas trop. 15 euros peut-etre?

    Prismaflex International est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de supports grand format de communication extérieure. Le groupe développe également des prestations d'impression numérique de toiles. Le CA par famille de produits et services se répartit comme suit :
    - panneaux d'affichage statiques et dynamiques (47%) ;
    - services d'impression de toiles (35%) : impression d'images assemblées et prêtes à être installées dans des panneaux ;
    - kits de décoration intérieure (18%) : produits comprenant un visuel décoratif (fabriqué par le groupe) et un cadre en aluminium (produit par des sous-traitants) destinés à la constitution d'un tableau de grande dimension.
    A fin mars 2009, Prismaflex International dispose de 9 sites de production dans le monde.
    La répartition géographique du CA est la suivante : Europe (73%), Amérique du Nord (12%), Afrique et Moyen Orient (12%), Asie et Australie (3%).

    Effectif : 290

    0
    Répondre

      Forum de discussion Général

      201105031007 227244