OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

combien de temps au maximum dois -je attendre pour que mon ordre passe



6delirium8 6delirium8
09/06/2014 12:21:54
0
Tout dépend de l'offre et la demande et du type d'ordre que tu souhaites placer. L'ordre au marché : Un ordre au marché est un ordre dachat ou de vente sans limite de prix, donc sans prix maximum pour lordre dachat ou sans prix minimum pour lordre de vente. Il peut en principe toujours être exécuté. Cet ordre est prioritaire sur les ordres à la meilleure limite ainsi que sur les ordres à cours limité. L'ordre limité : Un ordre à cours limité permet de transmettre un ordre dachat (ou de vente) avec un prix dachat maximum (ou un prix de vente minimum). En effet, lordre dachat à cours limité ne peut pas être exécuté au-dessus de la limite fixée, et un ordre de vente ne peut pas être exécuté en dessous de la limite. L'ordre à la meilleur limite : Pour être exécuté tout de suite et avec une condition de prix (au cours du premier acheteur ou vendeur selon le sens de lordre). L'ordre "à seuil de déclenchement" : Utilisé principalement pour se protéger contre des renversements de tendance. Il se déclenche "au marché" dès que le seuil est touché. L'ordre "à plage de déclenchement" : Il fonctionne sur le même principe qu'un ordre à seuil de déclenchement. Il se déclenche "au marché" dès que le seuil est touché, mais entre les deux bornes préalablement fixées.L'exécution est partielle ou totale selon la quantité de titres disponibles.
  
Répondre
misterenard misterenard
09/06/2014 12:35:27
0
hé bien merci pour ce cour , je ne savait pas qu'il existé autant de façon de passer un ordre . pas facile de faire son choix pour etre sur de faire des plus valus . mais avec un porte feuille virtuel est ce possible de passer tout ces types d 'ordres ? encore merci
  
Répondre
misterenard misterenard
09/06/2014 12:44:06
0
je vient de trouver le complément a votre réponse , je ne l'avait pas vu . si ça peut aider les débutants comme moi , rubrique" APPRENDRE"/Apprendre la bourse/les ordres de bourses
  
Répondre
chapaize chapaize
30/04/2020 18:42:32
0
Je vends une action le matin, quand est elle réellement vendu.
  
Répondre
misterenard misterenard
09/06/2014 11:57:58
0

voila je suis débutant et je ne trouve pas reponse a ma question , je vois qu'en virtuel mes ordres passent instantanément mais dans la réalité cela peut prendre combien de temps ?

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201406091221 2654

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste