Arnaque flameltrade

Tous les sujets Vos sujets favoris

24/04/2012 15:07:17

Re:Arnaque flameltrade

Augustus
Oupps pardon de polluer
0 Recommander   
Répondre
24/04/2012 14:47:04

tasmania
Tu t'es trompé de file.
0 Recommander   
Répondre
24/04/2012 14:16:19

Augustus
Que pensez vous de binckbank comme courtier
0 Recommander   
Répondre
24/04/2012 14:12:08

tebland007
prenez des brokers agréé par l'amf

c'est simple et efficace

pas d'entourloupe ni de magouilles.

ne prenez jamais de broker qui offre des bonus monstrueux , ça sent d'entrée de jeu l'arnaque
0 Recommander   
Répondre
24/04/2012 13:25:01

tasmania
Oui en effet, je n'ai pas dis que j'ai envoyé de l'argent, mais le discours du type au téléphone est ultra convaincant, je comprends que beaucoup se sont fais avoir. Le gars est un vrai trader pro, nous avons discuté pendant des heures de boulot et j'ai bien reconnu en lui un pro. J'ai tenté de le piéger pour vérifier ses qualités de trader pro et ce n'est pas de ce coté qu'il faut creuser.

Je ne comprend pas pourquoi de si bon traders s'abaissent à piquer un peu d'argent à leurs clients. C'est surtout pour ça que j'aimerais en savoir plus.
2 Recommander   
Répondre
24/04/2012 13:21:10

tebland007
vous etes fou de vous inscrire et de donner de l'argent à de telles boites!

franchement je comprends pas, il faut juste cliquer sur contact pour se rendre compte de la supercherie....

bonne chance à vous....
0 Recommander   
Répondre
24/04/2012 13:05:21

tasmania
Vous pourriez déjà commencer par répondre à mon message privé!
2 Recommander   
Répondre
24/04/2012 12:29:10

stef34
stephane.thevenin@yahoo.fr
si quelqu'un soit quoi faire contre leurs eszcroqueries
0 Recommander   
Répondre
24/04/2012 12:24:11

stef34

Message complété le 24/04/2012 12:25:54 par son auteur.

si quelqu'un sait comment faire : sdtephane.thevenion@yahoo.fr

0 Recommander   
Répondre
02/04/2012 18:33:56

tasmania
Je pense que vous n'êtes pas les plus à plaindre, je crois savoir qu'un client s'est même fait subtiliser près de 100 000 euros.

Personne n'à l'air de pouvoir faire quoi que ce soit contre eux, ils ont bien ficelé leur affaire.
0 Recommander   
Répondre
01/04/2012 22:24:39

better
300 Richmond Road, Grey Lynn,
Auckland, 1021 , New Zealand

ce rendre sur place et faire ce qu'il faut !!!

c'est une solution ....

Message complété le 01/04/2012 22:35:32 par son auteur.

http://superloxotron.mirtesen.ru/wall ce site russe en dit long sur cette affaire !!

on peut toujours physiquement remonter à une source, ne lâcher pas le morceau unissez vous pour payer un billet d'avion à un ou deux d'entre vous pour solder le problème.

l'effet de surprise de vos arnaqueurs face à une personne physique peux être payant !!

1 Recommander   
Répondre
01/04/2012 20:56:03

ortograf
si ce n'est pas un poisson d'avril,en tous cas je viens de "taper flameltrade " qui est toujours actif! comment faire pour éviter que d'autres internautes se fassent harponner?
0 Recommander   
Répondre
01/04/2012 00:40:07

swettybelle
J'aimerai me joindre à vous pour porter plainte contre Flameltrade.
0 Recommander   
Répondre
21/03/2012 14:52:47

tasmania
je vous ai envoyé un message privé.

Message complété le 21/03/2012 14:53:11 par son auteur.

Sur votre messagerie privée ABC bourse.

0 Recommander   
Répondre
20/03/2012 20:33:53

stef34
je me suis fait voler 200 euros par flameltrade , je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a une idée dite moi , et informez pour ne pas les laisser faire !
0 Recommander   
Répondre
13/03/2012 17:03:09

tasmania
Nikki7 je vous ai envoyés 2 messages sur votre messagerie privé ABC bourse.

La préfecture s'en fout pas mal, le gars n'est même pas français.
3 Recommander   
Répondre
09/03/2012 16:03:35

Nikki7
Je n'ai jamais eu de réponse à mon dernier message. Par contre vous pouvez porter plainte à la prefecture et ce seront eux qui transmettront les infos à la brigade financière qui se chargera de faire l'enquête.
0 Recommander   
Répondre
28/02/2012 11:08:04

tasmania
J'ai répondu par messages privés aux personnes qui ont apportés leur témoignage. J'attends vos réponses, à vous de voir.
1 Recommander   
Répondre
16/02/2012 23:47:23

Nikki7
Moi aussi je me suis fait avoir pour beaucoup plus d'argent que cela. J'ai eu entièrement confiance - et j'ai compris qu'on ne peut JAMAIS avoir confiance par internet ou par téléphone en ce qui concerne le trading - et je progressais avec mon conseiller, Romain Perret, depuis le mois de juillet 2011 malgré qu'ils ne me faisaient pas faire beaucoup d'opérations mais moi je m'y intéressais de prêt. Et puis petit à petit il est devenu de moins en moins opérationnel avec moi et ne répondait plus trop au téléphone mais son collègue Nicolas Lefevre avait pris la suite et était toujours extrêmement gentil. La dernière fois que je les ai eu c'était début janvier et j'avais fait une opération avec eux et puis petit à petit ils ne répondaient plus au téléphone et j'ai commencé à flippé et après avoir lu un email d'une personne arnaquée sur internet j'ai compris. Mais en espérant que c'est aussi leurs vrais noms ils n'auront pas vraiment intérêt à rester en France! La société Flameltrade semble toujours exister mais je ne suis pas arrivée à les obtenir mais le mieux est de leur écrire directement en Nouvelle Zélande avec les documents car si la société existe vraiment c'est à eux de nous rembourser. Ce que je ne comprends pas non plus c'est que ma plateforme est toujours active! Je pense qu'ils lisent encore leur email puisque lorsque je leur ai écrit je n'ai pas eu d'échec aussi défoulez-vous sur leur email comme je l'ai fait et je leur ai dit qu'ils ne l'emporteraient pas au paradis par le fait qu'ils utilisent de l'argent qui n'est pas à eux...

Ce que nous pouvons faire c'est les dénoncer à la brigade de répression des fraudes sous leurs noms propres respectifs puisqu'ils se sont servis de la société Flameltrade ou de son site direct pour nous arnaquer et ils seront fichés partout en france.

Message complété le 18/02/2012 15:10:55 par son auteur.

Message complété le 21/02/2012 13:49:55 par son auteur.

ARNAQUE FLAMELTRADE QUI EN SAIT PLUS A CE JOUR...

0 Recommander   
Répondre
10/02/2012 09:00:11

magister35
Malheureusement, je crois qu'il n'y a rien a faire..
Ces enf***** ont bien calculés leurs coups..

Je me demande si tenter une action de groupe servirait à quelques chose..
0 Recommander   
Répondre

Retour au forum General

Investir en Bourse avec Internet
Ma liste