CAC40: début de mois sur les chapeaux de roues.

Cours temps réel: 3 038,55€  1,17%
PX1 - FR0003500008

Tous les sujets Vos sujets favoris

03/02/2012 17:51:54

Re:CAC40: début de mois sur les chapeaux de roues.

tirelire19
On appuie sur l' accélérateur sans modération !
Tant pis pour les excès de vitesse , il n' y a pas de radars !
0 Recommander   
Répondre
01/02/2012 12:05:19

Re:CAC40: début de mois sur les chapeaux de roues.

tirelire19
12H05 : les 40 valeurs du cac sont dans le vert .
40 valeurs : 40 voleurs !
Quelle entame de match plutôt de mois .
On avale tout même cette hausse générale !
0 Recommander   
Répondre
01/02/2012 11:10:32

CAC40: début de mois sur les chapeaux de roues.

tirelire19
Mais oui , très bien dit : entame de mois sur les chapeaux de roues .
Des retournements de situation , on en connait en voici une preuve .
Hier soir , coupe de la ligue Lorient menait 2 à 0 sur Lyon à 30 minutes de la fin du match.
Mais quelle entame , finalement Lorient a perdu 4 à 2 après prolongation.
En plus le chandelier mensuel de février ouvre en gap haussier c' est encore mieux pour plonger par la suite , le mois va passer vite plus court.
On reparlera de ce chandelier mensuel de février 2012 qui est vert , mais à la fin du mois il sera rouge , qui dit qu' il n' avalera pas le chandelier mensuel de janvier !
Avalement baissier pourquoi pas ?
Ou étoile du soir pourquoi pas ?
0 Recommander   
Répondre
01/02/2012 11:10:30

CAC40: début de mois sur les chapeaux de roues.

tirelire19
(CercleFinance.com) - Le marché parisien entame ce deuxième mois de l'année sur les chapeaux de roues: en milieu de matinée, le CAC40 s'adjuge 1,6% à 3350 points, en ligne avec Francfort et surperformant Londres (+1,1%).

Mardi soir, le Dow Jones a limité son repli à moins de 0,2%, le Nasdaq Composite terminant pour sa part sur un gain de 0,1%. En Asie, les indices se sont également plutôt bien comportés (+0,1% à Tokyo) suite des PMI manufacturiers encourageants.

L'heure reste à l'optimisme sur les marchés concernant le dossier des dettes souveraines. 'Il se murmure qu'on pourrait assister à la conclusion d'un accord entre la Grèce et ses créanciers privés d'ici à ce soir', indique un trader.

'Globalement, les investisseurs devraient parier sur une poursuite de la hausse des indices actions à court terme, en anticipant une liquidité plus qu'abondante sur les marchés financiers...', juge en outre un gérant de Barclays Bourse.

Ce dernier rappelle que, selon le Financial Times, la demande des banques européennes pour l'opération de prêts à 1% sur trois ans de la BCE pourrait atteindre 1000 milliards d'euros, contre pratiquement 500 milliards lors de la première opération en décembre dernier.

Autre élément encourageant, l'indice PMI pour l'industrie manufacturière de la zone euro affiche une deuxième hausse mensuelle consécutive en janvier, indiquant un ralentissement de la contraction du secteur et éloignant le spectre d'une récession forte.

Cet après-midi aux États-Unis, les investisseurs seront attentifs à l'enquête ADP sur l'emploi dans le secteur privé, puis à l'indice ISM manufacturier, aux dépenses de construction et aux stocks hebdomadaires de pétrole.

Du côté des valeurs, les financières tiennent une nouvelle fois le haut du pavé sur le CAC40: AXA s'adjuge 4% à 12,1 euros, devant Crédit Agricole (+3,9% à 4,9 euros) et BNP Paribas (+3% à 33,4 euros).

Non loin derrière, ArcelorMittal prend près de 3% à 15,8 euros, le sidérurgiste ayant publié des prévisions consensus d'EBITDA pour l'année 2011, qui font ressortir un chiffre de 10.128 millions de dollars.

Renault progresse de 1,2% à 33 euros et Peugeot de 1,7% à 14,4 euros, malgré la publication des chiffres mensuels du CCFA, selon lesquels les immatriculations en France ont chuté de près d'un quart en janvier.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

0 Recommander   
Répondre

    Retour au forum CAC 40

    Investir en Bourse avec Internet
    Ma liste