OK
Accueil > Communauté > Forum Arcelor Mittal

Arcelor-Mittal: vers un retracement des 10,7E ?

Cours temps réel: 24,30  -0,12%



Lupo Lupo
10/06/2012 10:07:36
0
Perso, je verrai d'un bon oeil Mittal descendre à 0 euro.
Cette société (Mittal et consorts)n'est pas une solution d'avenir. Où qu'ils passent, la sidérurgie trépasse.
Il faut arrêter de déconner et vite reprendre en mains (je parle des Européens)l'industrialisation à notre compte.
Il existe des bassins industriels dans l'Europe de l'Ouest prompts à relancer une économie qui est partie ailleurs. Et pour quel résultat ??
  
Répondre
Raycure Raycure
10/06/2012 09:50:13
0
Et psychologiquement, si cassure des 10 €, belle claque en perspective...
  
Répondre
Raycure Raycure
10/06/2012 09:50:13
0
(CercleFinance.com) - Arcelor-Mittal vient de buter poour la seconde fois en 8 jours sur le palier des 12E: le titre amorce une rechute en direction du récent support des 11,1E mais ce mouvement de repli pourrait aussi se solder par un retracement du plancher annuel et historique des 10,7E.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Arcelor Mittal

201206101007 285638
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste