OK
Accueil > Communauté > Forum Général

attention a vous regardez ça !!!!



Lupo Lupo
14/06/2012 16:41:50
0
Belle vidéo qui fait presque froid dans le dos !
J'utilise presque pour une simple raison que je ne développerai pas ici. sorry

Un début de réponse peut être ?
La masse de fric à mettre en jeu mais pas n'importe comment.

Bon, maintenant, laissons les faire encore quelques mois. Juste pour rigoler un peu.

Bonne fin de pm.
  
Répondre
kaeser kaeser
14/06/2012 15:23:43
0
faux -une societe qui va emettre des actions le fera au cours de la societe au moment de l'emission - si le cours s'effondre la dilution sera plus importante pour les vrai actionnaires!... quand une entreprise se presente devant un banquier pour un emprunt, la banque tiens compte de son cours de bourse pour sa capacite d'emprunt..cela influe donc sur la survie reelle de l'entreprise.
  
Répondre
tasmania tasmania
14/06/2012 12:48:19
0
Le crédit recherche est déjà une idiotie en soi, soit c'est un effet d'aubaine, soit c'est aux autres entreprises de s'acquitter de la facture de ce dispositif ainsi que les consommateurs.
  
Répondre
3ipi 3ipi
14/06/2012 12:42:02
0
Ah bon et le rachat d'action a quoi ca sert, je vous rappelle que le classement des fortunes des milliardaires dépendent du cours de bourse.

Message complété le 14/06/2012 12:43:38 par son auteur.

"dépend"

  
Répondre
ROUBESH ROUBESH
14/06/2012 12:08:02
0
Bien aimé la partie sur les banque et le crédit recherche....!
  
Répondre
jcleb70 jcleb70
14/06/2012 11:17:52
0
en effet, ces crétins de communistes devraient savoir que la bourse est un marché de l'occasion... Quand leur pigeot 307 ou 308 tombe en panne après la garantie cela n'a aucun effet sur le résultat du constructeur... Pareil en bourse, l'entreprise va solliciter l'argent en bourse pour son entrée en capital, ensuite les actions possédées ont leurs vie techniquement inédépendamment de la société. L'entreprise influence (psychologiquement) le marché et les cours de l'action par une anticipation des bénéfices à venir (ou pas)...
  
Répondre
tasmania tasmania
14/06/2012 10:44:41
0
J'ai aussi vu ce reportage, j'ai toujours l'impression que les reportages de france télévision qui portent sur l'économie se font toujours d'un point de vue socialo-communiste, ou par des gens avec une minuscule culture économique.

Depuis quand la chute d'un titre en bourse amène des problème de survie de l'entreprise. Regardez l'exemple de france télécom ou peugeot, le titre est très bas, mais cela n'empèche pas l'entreprise de fonctionner correctement. C'est plutôt les mauvais résultats qui font baisser le titre, pas l'inverse.
  
Répondre
kaeser kaeser
14/06/2012 10:15:41
0
http://www.youtube.com/watch?v=SsGffJTfdXU&feature=relmfu


quand on voit ça on sait qu'on est dans un monde de voleurs
  
Répondre

Forum de discussion Général

201206141641 286276

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste