Re:Debutant
03/07/2012 23:15:08
Lpi, Travailler achat/vente au comptant, BNP, S. GENERALE, CR. AGRICOLE, AXA car ils travaillent sans arret. Clic sur leurs noms en bleu dans MARCHES. On ouvre la planche du jour, avec graphique. Pour commencer consulter tous les graphs 1, 2, 10 jours, 6 mois, 1 et 5 ans, mais as le Graph. Dynamique, la (en bleu) tout est déjà maché, c'est bon pour une supervision simple. Aucune autre fantaisie: DIVIDENDES etc, ...Achete et vends par peu: 10 , 20 actions à la fois dont après l'achat tu peux vendre pour tatonner l'allure par 2, 3, ...10, ...20, ne dépassant ton avoir maximum. Ta propre expérience
dépassera tous nos conséils. Eviter les opérations en DECOUVERT, donc acheter d'abord, puis vendre. C'est tout, à toi de jouer ! Bonnes chances.
dépassera tous nos conséils. Eviter les opérations en DECOUVERT, donc acheter d'abord, puis vendre. C'est tout, à toi de jouer ! Bonnes chances.
0
Répondre
15/06/2012 16:51:22
Mais bon, ta une idée générale du marché !!!!
J’ai oublié de te dire la règle n°3 et la N°4.
3)Ne jamais acheter sur un coup de tête, et vendre par peur !
Donc dans ce cas là on repart sur les règles N°1 et N°2 et on réfléchit !
Puis arrive la règle N°4 :
4)Tu relie 7 fois ton ordre d’achat ou de vente avant de VALIDER.
Je te dis cela car aujourd’hui j’ai fait l’ERREUR, je voulais acheter à découvert et j’ai fait l’inverse.
Agrrrrrrrrrr
Cdr lolo
J’ai oublié de te dire la règle n°3 et la N°4.
3)Ne jamais acheter sur un coup de tête, et vendre par peur !
Donc dans ce cas là on repart sur les règles N°1 et N°2 et on réfléchit !
Puis arrive la règle N°4 :
4)Tu relie 7 fois ton ordre d’achat ou de vente avant de VALIDER.
Je te dis cela car aujourd’hui j’ai fait l’ERREUR, je voulais acheter à découvert et j’ai fait l’inverse.
Agrrrrrrrrrr
Cdr lolo
0
Répondre
14/06/2012 19:12:42
Pour apprendre, rien de tel que d'aller dans la rubrique "APPRENDRE" (bandeau bleu foncé en haut de page.)
0
Répondre
14/06/2012 18:58:10
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique je débute dans le milieu et dans le jeu avec un portefeuille virtuel (10.000 €), mais je me retrouve vite dépassé.
Quels sont vos conseils pour apprendre, et par quoi commencer, j'ai déjà essayer d'acheter des actions et de les revendrent quand elles prenaient un peu de valeur mais bon, je me suis vite cassé la geule ^^
Et les frais de transactions faut les mettrent à combien pour que ca reste le plus proche de la réalité ?
Peut on utiliser les effet de levier ( qu'ils faut que j'apprenne d'ailleurs) On peut utiliser toutes les fonctions de la bourse ou c'est limité ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Comme le titre l'indique je débute dans le milieu et dans le jeu avec un portefeuille virtuel (10.000 €), mais je me retrouve vite dépassé.
Quels sont vos conseils pour apprendre, et par quoi commencer, j'ai déjà essayer d'acheter des actions et de les revendrent quand elles prenaient un peu de valeur mais bon, je me suis vite cassé la geule ^^
Et les frais de transactions faut les mettrent à combien pour que ca reste le plus proche de la réalité ?
Peut on utiliser les effet de levier ( qu'ils faut que j'apprenne d'ailleurs) On peut utiliser toutes les fonctions de la bourse ou c'est limité ?
Merci beaucoup pour vos réponses
0
Répondre
Forum de discussion Jeu boursier
201207032315 286437