LA CITATION DU JOUR

C’est le besoin d’agir sans cesse et sans raison valable qui est la cause de tant de pertes à Wall Street, même chez les professionnels
Proverbe boursier

Messagerie privée Mon compte Portefeuille virtuel Listes de valeurs Rechercher

Analyse de Cac 40

Cours temps réel: 4 022,85€  0,54%
PX1 - FR0003500008

Tous les sujets Vos sujets favoris

09/07/2012 14:42:06

Re:Analyse de Cac 40

LAK
3171 qui dit mieux
0 Recommander   
Répondre
09/07/2012 14:05:35

lhglez
LAK, la méthode ne m’a pas encore donner l’indiction. Je préfère prendre toutes les chances à ma faveur.
0 Recommander   
Répondre
09/07/2012 13:45:55

LAK
SLT HIGLEZ C EST MOMENT pour la hausse fin de la corection
0 Recommander   
Répondre
09/07/2012 11:28:39

LN56
0 Recommander   
Répondre
09/07/2012 07:01:56

lhglez
0 Recommander   
Répondre
09/07/2012 06:39:59

lhglez
0 Recommander   
Répondre
09/07/2012 06:39:23

lhglez
LAK, il-y-a un deuxième scenario possible:
La vague 4 est déjà finie. Dans ce cas, la poussée vers le haut et sa confirmation doivent commencer de l’ouverture.
Soit le première scenario présenté soit le 2ème, IL FAUT IMPÉRATIVEMENT attendre la première poussée + sa confirmation pour y aller à la hausse, histoire d’être sure que la monté vers la fin de la hausse est commencé, c'est-à-dire, vers le point 5.
Bien entendue, si c’est le 2ème scenario qui gagne la partie, les deux possibilités des point 5 montent de ~20 points soit la différence de hauteur du point 4 d’un scenario à l’autre.

0 Recommander   
Répondre
08/07/2012 15:26:27

LAK
SLT HIGLEZ dac avec toi Plusieurs éléments graphiques nous permettent d’être confiants quant à l’évolution de l’indice phare de la place de Paris. En effet, l’invalidation d’une figure baissière en biseau de consolidation a permis de créer un processus de « short squeeze ». De plus, les pics de volumes au cours des séances du 29 juin et du 2 juillet dernier mettent en exergue le retour de la pression acheteuse. Par ailleurs, un croisement acheteur entre les moyennes mobiles simples à 20 et 50 jours (qui se sont toutes deux retournées à la hausse) est identifié. En sus, l’écartement soudain des bandes de Bollinger nous indique que le mouvement de hausse récent est significatif. Enfin, l’indicateur de vitesse RSI évolue au-dessus de sa zone de neutralité (50%) sans être suracheté.http://www.lobsa.com/media/29201207061459_1.gif
1 Recommander   
Répondre
08/07/2012 07:24:17

lhglez
Je vous propose un programme pour les prochaines jours et semaines. Il faut voir plus la forme du déroulement que les niveaux.

Première scène : Le marché achève la correction-vague 4 au niveau de
~ 3152. S’il fait une cassure « visible » de ce niveau, il ira substantiellement plus bas mais cette possibilité est très faible. Attention à l’attaque du virus DNS Charger programmé pour lundi 9.

Deuxième scène : Le marché fait une monté pour finir la hausse et la vague C.
Il-y-a deux possibilités de finissons de la vague 5. C’est là qu’interviennent les événements mais sur un niveau ou l’autre, pas au milieu. Si le point 4 a bougé plus bas, le point 5 bougera exactement dans la même proportion c'est-à-dire, la longueur de la vague 5 ne dépends en rien de la position du point 4 mais est strictement proportionnel à la vague 1. Perso, je donne plus des possibilités au niveau plus bas indiqué pour la fin de la vague 5.

Troisième scène : Une fois achève la vague C, le marché commence une descente que, dans le temps, beaucoup appellerons de catastrophique due à l’ampleur de la baisse. Le plancher de cette baisse pourra être définie, avec une bonne approximation, de que le point 5 sera définie à son tour.

Si je ne me trompe pas en niveaux ou formes, l’argent sera là pour le prendre. Bonnes vacances pour moi. Merci.

La France
http://www.yvettedefrance.com/Photos-du-monde/A1/france.htm

0 Recommander   
Répondre
08/07/2012 07:23:27

Analyse de Cac 40

lhglez
Analyse de Cac 40
0 Recommander   
Répondre

Retour au forum CAC 40

guide trading