Re:La théorie de la relativité...

Tous les sujets
    12/10/2012 14:04:04

...Je suis grand et black, tu ne le savais pas ?
    0
    Répondre
    12/10/2012 13:45:46
    LA THEORIE DE LA RELATIVITE

>
    > En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier.
    >
    > A l'intérieur, il y a un colosse noir de 1,98 m et 140 kilos de muscles, mélange de Mongol et d'Africain, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.
    >
    > - Dis donc, Noiraud, le chef demande que tu sodomises ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande !
    > - OK, mettez-le dans un coin, je m'en occupe tout à l'heure.
    >
    > Quand les narcotrafiquants s'en vont, le type implore :
    >
    > - S'il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, sinon je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l'amour de Dieu
    > - Ferme ta gueule, et tiens-toi tranquille
    >
    > Un moment plus tard, les deux narcotrafiquants reviennent avec un autre prisonnier.
    >
    > - Dis donc, Noiraud, le chef a ordonné qu'à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l'argent de la drogue.
    > - Laisse-le là, je m'en occupe dans un instant
    >
    > Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.
    >
    > - Négro, à celui-ci tu lui coupes les roupettes et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec nos gonzesses.
    > - C'est bon, foutez-le dans le coin avec les autres
    >
    > Finalement, ils en amènent un quatrième.
    >
    > - Dis donc, Négro, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille !
    >
    > A ce moment, le premier type dit au nègre à voix basse :
    >
    > - Monsieur le Noir, s'il vous plaît, n'allez surtout pas confondre, moi, vous devez juste me sodomiser, vous vous rappelez, hein ?
    >
    > MORALITÉ : Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le vôtre n'est pas si grave.

0
    Répondre

Forum de discussion Détente

201210121404 303642