Re:4 ou 5 mois dans le vert sans rien faire
16/10/2012 21:06:17
Après cela il n'y a qu'à trouver des astuces qui rémunèrent bien. D'après tes réflexions cela existe. Il reste à étudier le savoir faire des deux parties participantes, qui se partagent les délices du gateau mais ne se régalent pas paréillement le palais. Bon JEU. etametam
0
Répondre
06/10/2012 16:55:10
Depuis que les règles du jeu ont changé il y a quelques mois, je continue d'en voir certains effets, pervers ou non, je ne sais pas encore. J'ai complètement cessé de fréquenter le site ABC, je n'ai pas touché à mon compte depuis des mois et l'autre jour, surprise, je constate que j'étais dans les 5 premiers pendant quelques jours. Et mon compte est dans le vert depuis 4 ou 5 mois.
Warren Buffet a raison : Dans les années 60, il disait qu'une action, c'est comme une femme c'est pour la vie. Il a divorcé depuis, mais quand même : quand je ne touche à rien, mon compte performe mieux que quand j'essayais de trouver les meilleurs titres pour le mois...
Warren Buffet a raison : Dans les années 60, il disait qu'une action, c'est comme une femme c'est pour la vie. Il a divorcé depuis, mais quand même : quand je ne touche à rien, mon compte performe mieux que quand j'essayais de trouver les meilleurs titres pour le mois...
0
Répondre
Forum de discussion Jeu boursier
201210162106 302535