Re:CAC cible atteinte

8 254,48  0,67%
Tous les sujets
    17/09/2013 15:00:00
    "Si je veux gérer des fonds a termes il est préférable pour moi ne pas vous dire "ma méthode" mais plutôt de gérer votre argent. Je ne me contre-dirai pas dans ma vision de la finance."

Tu as tout à fait raison de ne rien dire. Quand on à rien à dire, il vaut mieux ne rien dire en effet.
    Au moins on ne perdra pas son temps à te lire !
    0
    Répondre
    17/09/2013 14:24:55
    [danfer
    NO TIME
    tu conseille quoi alors comme methode? ]

Je suis rentable sur action (je cherche a l'être encore plus) sur les devises je suis un excellent perdant (plus pour longtemps). Si je veux gérer des fonds a termes il est préférable pour moi ne pas vous dire "ma méthode" mais plutôt de gérer votre argent. Je ne me contre-dirai pas dans ma vision de la finance.
    Cdlement.
    0
    Répondre
    17/09/2013 14:20:03
    [durock
    Bonjour

"C'est faux (ne marche pas) les analyses techniques sur le cac, c'est une fausseté assourdissante... "
    Personne ne t'oblige à les lire !

bonne journée]
    Idem pour toi, si tu n'aimes pas ma remarque ne la lis pas...Bonne journée...
    La composition du cac40 change (entrée d'entreprise et sortie) de ce fait l'analyse historique est faussée, logique... Une hausse/baisse n'est pas significatif puisque la pondération est différente. A la base le cac40 sert a évoluer le rendement des portefeuilles...
    Alors faire des analyses et des placements logiques est difficile a croire autant acheter a l'aveugle (ou vendre) tu auras le même taux de réussite...
    Mais si tu genres a croire au fibonacci, Gann et S/R alors t'es le client idéal a ce genre d'analyse....
    Bonne journée.
    0
    Répondre
    17/09/2013 13:21:23
    C'est faux (ne marche pas) les analyses techniques sur le cac, c'est une fausseté assourdissante...
    0
    Répondre
    23/08/2013 20:01:17
    Forte résistance confirmée par l'échec à refermer en clôture la fenêtre baissière.

Le doji de clôture de ce jour est un quasi pendu à confirmer même s'il n'est pas placé idéalement au dessus de la bougie d'hier... sous le gap ouvert la résistance devrait encore peser sur l'indice.
    0
    Répondre
    19/08/2013 22:11:48

Toujours aussi poussif sur ce sommet et on voit bien que le Cac n'attend plus qu'un prétexte ou une nouvelle pour entamer sa correction.Divergence baissière toujours active et en attente de confirmation. La zone des 4050/4070pts a été franchie à la hausse grâce au bon résultat du PIB ce trimestre sera-t-elle maintenant une bonne zone de soutien pour jouer un rôle de trampoline?...moins sûr.

0
    Répondre
    07/06/2013 21:38:15
    On a quasiment un avalement haussier, certes imparfait car la bougie jour présente une ombre basse qui est venu toucher probablement certains stops dans la zone support. Cette bougie qui intervient dans une tendance baissière marque un coup d'arrêt à la consolidation en cours mais a elle seule est insuffisante pour éloigner la menace d'une rechute tant que les 3942 n'auront pas été reconquis.

Sur l'UT supérieure, l'ombre basse de la bougie hebdo et la clôture au dessus des 3871 permettent d'envisager un test des 3942. La bougie sur l'UT 3 jours met en évidence une belle ombre basse, signalant une forte présence d'intérêts acheteurs qui a permis ce rebond.
    0
    Répondre
    06/06/2013 21:13:52
    La rupture du support a envoyé le cac très précisément sur l'objectif des 3814.28 pts, en application de la règle de la balançoire.
    Le prochain support se situe à 3788, sous l'ombre basse de la bougie noire qui pourrait être visitée et où des stops sont certainement placés.
    0
    Répondre
    19/04/2013 23:32:58
    merci Alexandre . j'aimerai connaitre l'avis d’Antoine aussi ..
    0
    Répondre
    06/01/2013 19:58:55
    C'est avalement sème le trouble car il n'a pas le soutien de la foule pour susciter un optimisme délirant même si la tendance est haussière et poursuit celle de 2013. Il manque une certaine cohérence entre la phase de construction de "l'anse de la tasse et la sortie de cette phase de consolidation", du moins au niveau des volumes.
    0
    Répondre

Forum de discussion Cac 40

201309171500 321465