OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Je cherche un Bon Courtier en ligne

Cours temps réel: 8 022,41  -0,01%



Webmaster ABC Webmaster ABC
02/04/2015 10:32:08
3
Message supprimé, mais c'est souvent le fait de clients qui cherchent à parrainer quelqu'un pour avoir une prime
  
Répondre
Coco85 Coco85
02/04/2015 10:16:25
0
Tu as raison, gars d’ain, cela ressemble bien à de la pub gratuite.

Un autre détail, important : ce membre s’est inscrit aujourd’hui comme membre de ABC Bourse !
C’est très fréquent chez les « publicitaires ».

WebMaster appréciera !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/04/2015 09:41:28
2
BEMOL / Je n'avais pas fait attention à une chose en répondant à ce questionnement. Mais c'est un vieux sujet remis sur le tapis pour faire du "buzz" ...

Mais il revient parce qu'un petit malin va jusqu'à mettre son mail PERSO??? attiré par l'appat du gain...

Et il travaille aussi chez Fortuneo???

ça me rappelle les sites de restaurant que je fuis, où chaque avis contraire est systématiquement contrecarré et d'autres, où un professionnel vient s'installer sous couvert d'anonymat pour faire son bussiness...

Faudrait pas non plus nous prendre pour des buses...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/04/2015 09:33:05
0
Mon avis sinon, la dématérialisation c'est sympa... Et il n'y a pas que le coût qui rentre en ligne de compte. L'aspect sécurité est important.

Mais à partir d'une certaine somme de placement, il convient de se poser une question : que se passerait-il en cas de destruction massive de donnés informatiques?

On constate alors qu'un bon vieux relevé papier à échéance est un bonne solutions pour prouver sa détention d'actifs.

Mais chacun voit midi à sa porte...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/04/2015 09:25:05
1
Tu peux tenter ici une analyse comparative pour les frais...

http://www.panorabanques.com/frais-de-courtage?test=bourse&gclid=CKXyuoOJ18QCFSYHwwodo20AMw

çà a l'air pas mal, mais il faut ensuite donner son adresse pour recevoir les propositions...

Pour le transfert, la banque qui doit lâcher les actifs n'est général jamais enclin à y mettre beaucoup de zèle. Autrement-dit, ça peut trainer : il faut donc choisir son moment. Pendant le transfert et jusqu'au transfert total de toutes les lignes : de part et d'autre du processus de transfert, tu ne peux plus rien vendre ou acheter... Les ordres en cours et non réalisés sont ajournés.

Si tu détiens des actifs à l'étranger, à la suite d'OPA tels ALLIANZ ou d'autres... Il est conseillé de les vendre avant, car le transfert de lignes détenues à l'étranger dans un PEA est plus long.
  
Répondre
neirdan neirdan
22/06/2014 13:01:38
0
Bonjour,

Certains d'entre vous connaissent/utilisent fortuneo et cortal consort ?
  
Répondre
6delirium8 6delirium8
22/06/2014 11:54:08
0
Je suis chez Binck et je n'ai jamais eu aucun problème, site facile d'utilisation, tarifs clairs, bonne réactivité du service client
  
Répondre
DAVID75 DAVID75
22/06/2014 09:05:54
0
BOURSE DIRECT est de loin ,pour moi en tout cas le meilleur et ce ,à tous les niveaux.
  
Répondre
vindey vindey
21/06/2014 17:44:26
0
ne jamais prendre binck .dès qu'il y a un problème c'est très très difficile de le résoudre.les interlocuteurs vous disent que tout va être réglé rapidement mais le rapidement n'arrive jamais.
exemple: -j'ai reçu mon IFU le dernier jour de la date limite pour la déclaration
-le dividende air liquide a été détaché le 20 mai et à ce jour je n'ai pas touché l'intégralité de celui-ci.
- le dividende d'endererd j'en ai reçu que la moitié.
- avec la FDR c'est identique en date du 20 mai on m'a assuré que la réponse me serait apportée par mail mais à ce jour je n'ai rien reçu.
un bon conseil ne souscrivez pas à leurs offres ,dirigez vous vers bourse direct les transactions coûtent moins cher et c'est beaucoup plus sérieux.
  
Répondre
malin malin
17/11/2013 17:42:39
0

Oui , mais comme il n'est pas adhérent au Fonds de Garantie des Dépôts ,je ne suis pas sûr que les Titres soient Garantis jusqu'à 70 000 euros comme pour les Courtiers français ?
  
Répondre
durock durock
17/11/2013 11:15:26
0
Bonjour

"Conformément à la réglementation européenne, 100% des espèces sont garantis jusqu'à 100.000 euros et jusqu'à 200.000 euros pour un compte joint.

En matière de fiscalité, Binck.fr est soumis à la législation française. "

https://www.binck.fr/qui-est-binck/binck-trader-en-ligne/trader-en-ligne

Cdt
  
Répondre
malin malin
16/11/2013 22:20:46
0

Ce qui m'ennuie pour BINCK , c'est qu'il n'est pas adhérent au Fonds de Garantie des dépôts car c'est une filiale de Société Etrangère .
Donc qui indemnise en cas de faillite ?
  
Répondre
speed10 speed10
15/11/2013 09:38:32
0
Perso, je suis très content de Binck où je suis depuis un an. Bon site, bons tarifs transparent, bonne écoute au tel ou par mail.
  
Répondre
malin malin
14/11/2013 16:20:30
0

Si quelqu'un a un Bon courtier à me recommander, Merci d'avance .
  
Répondre
malin malin
12/11/2013 20:58:10
0

Merci nonor1

Mais es-tu sûr que Binck est adhérent au Fonds de Garantie des dépôts ?

Car je ne le trouve pas dans leur liste

Merci à TOUS les autres qui vont nous donner leur avis
  
Répondre
nonor1 nonor1
12/11/2013 20:48:58
0
Je te conseille binck
  
Répondre
malin malin
12/11/2013 20:22:48
0

Merci beaucoup moicmoi ,

J'ai lu sur un forum qu'avec BD , on avait quelquefois du mal à récupérer son argent . Est-ce vrai ?

J'aimerais bien avoir les avis des autres car je ne pourrai pas revenir ensuite sur ma décision lorsque j'aurai fait le transfert .

Merci à tous
  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/11/2013 20:01:50
0
Dans l’ensemble, tous les courtiers en ligne ayant pignon sur rue ont ces qualités. La différence majeure réside dans les tarifs. Et, dans une moindre mesure, et les avantages ponctuels qu’ils offrent à l’ouverture d’un compte. Sur le net, on peut trouver des comparateurs , tels que :
http://www.linternaute.com/argent/comparatif/courtier-en-ligne/boursorama/2243.shtml
Perso, j’ai fait virer mon PEA chez BOURSE DIRECT, il y a un peu plus de 2 ans, et je n’ai pas à m’en plaindre. Jamais de mauvaise surprise. En guise de cadeau de bienvenue, (hors la prise en charge des frais de transfert, ) je bénéficie de leur logiciel d’ AT, mais c’est pas vraiment « un cadeau » (techniquement). Je ne m’en sers qu’en complément de celui de ABC.
Au niveau des tarifs, il est l’un , si ce n’est le moins cher du marché.
  
Répondre
malin malin
12/11/2013 18:58:58
0
Bonjour ,

Je cherche un Bon Courtier en ligne pour transférer mon PEA chez lui.
Ce PEA a 9 ans et je tiens à le conserver étant donnés les avantages fiscaux par rapport à un simple compte titre.
Chaque année je passe 40 ordres de 4000 euros.
Je veux un Courtier Honnête et qui tient ses engagements vis-à-vis des clients. Avec une plateforme correcte, du personnel compétent et sans frais cachés par rapport aux tarifs affichés. Je ne veux avoir aucune difficulté pour retirer mon argent si je le souhaite.
Si vous en connaissez un qui correspond bien à cela, pouvez-vous me l’indiquer.
Merci beaucoup par avance.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201504021032 373976
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste