OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Reçu un message d'Opul10



Clout Clout
25/04/2014 09:02:48
0
Rien n'échappe à l’œil de nos experts !
En bourse il y avait déjà les trackers,
Maintenant place aux traqueurs.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
25/04/2014 08:49:30
0
rien de spécial, juste un ordre qui a été réalisé en doublon (la personne n'avait passé qu'un ordre). Une chose pour laquelle on n'a pas d'explication puisque c'est lors de l'insertion dans le serveur sql que cela s'est produit. On l'a jamais vu auparavant mais sur 1 million d'ordre environ par an on peut le concevoir.
  
Répondre
abstrus abstrus
24/04/2014 21:26:38
0
Qu'en est-il de cette anomalie ?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
24/04/2014 18:23:43
0
Son compte forum a en effet été temporairement désactivé pour cette semaine en tant qu'avertissement pour ses messages que nous avons effacés et qui dépassaient les bornes. Il sera réactivé ce week end. Pour le reste, 'no comment' sur les messages privés envoyés...
  
Répondre
sardinos sardinos
24/04/2014 17:51:56
0
bien dit webmaster heu canadien
  
Répondre
LeCanadien LeCanadien
23/04/2014 17:44:55
0
J'ai reçu un message d'Opul10 qui manifestement ne s'adressait pas à moi directement, mais semble être une lettre envoyée à la ronde. Opul10, je comprends vos récriminations et demandes, mais je comprends moins qu'on puisse aller jusqu'à parler de huissier et autres menaces, comme si ABCBourse vous devait quoi que ce soit.

Ce n'est qu'un jeu, et gratuit en plus ! On a libre cours de faire nos expériences avec des portefeuilles bidon, partager ou non notre expérience et nos bons coups (et mauvais), écrire ce qui nous passe par la tête en tout anonymat, et dieu sait que certains ne se gênent pas pour le faire.

Je pourrais comprendre que quelqu'un se plaigne s'il payait un montant mensuel pour un service rendu. Mais quand il s'agit d'un truc entièrement gratuit, si on n'est pas content, il suffit d'aller voir ailleurs et voilà tout. Libre à celui qui propose le truc gratuit de dicter les règles qui lui plaisent.

Pour ma part, les prix reliés au concours mensuel ne m'intéressent pas. Je préfère l'idée d'apprendre quelque chose sur la bourse et de faire un profit en argent sonnant avec mes propres fonds si l'idée est rentable.

Bref, revenez participer et vous amuser, et cessez de prendre tout cela au sérieux. Et si ce n'est que le CAC40 qui vous intéresse, investissez en réel et oubliez ABCBourse. Bref, on se calme, on respire, et on hume le printemps, OK ? Bonne journée.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201404250902 407986
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste