OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Expérience décevante forex



jujutrader2 jujutrader2
29/07/2014 20:59:12
0
Oui voilà exactement sur les paires de monnaies. Oui en effet j'ai déja entendu dire que ce n'était pas le marché idéal pour commencer.

En ce qui concerne "ta liste secrète" je n'ai pas compris.
  
Répondre
ramser ramser
29/07/2014 18:19:45
0
donc, tu travailles sur les parités monnaies...ce n'est certes pas le marché le plus facile pour débuter ( je plaisante: pour commencer )ma liste secrète cette nuit! à plus
  
Répondre
jujutrader2 jujutrader2
29/07/2014 08:59:11
0
J'opère sur le forex moi et non sur le cac. Quel est ta série de règles ?
  
Répondre
ramser ramser
28/07/2014 23:52:29
0
20 pip sur le cac, c'est grandement;perso, je n'en prends que 10, quitte à repartir aussitôt; l'essentiel est de ne pas accompagner une perte; il faut savoir couper; quand au gain, peut etre que tu es trop gourmand; pense aussi à privilégier, du moins au ébut, le nombre de coups gagnants; bon déjà, si tu ne modifies pas les limites en cours de trade, c'est très bien; j'ai défini une série de règles... le plus dur c'est de respecter ses propres règles; à plus
  
Répondre
jujutrader2 jujutrader2
28/07/2014 20:53:14
0
Pour toi 20 pips est trop juste ? tu verrais plus 30/35 pips ?
Je n'utilise pas de moyenne mobile à 20 périodes. Oui j'ai remarqué que j'ai pris la bonne tendance de départ mais le cours monte comme je le prédis mais le problème c'est que ça monte pas assez, et ensuite sa redescend. Mais je coupe pas mes pertes j'attend que mon SL soi touché, on sait jamais. Mais je ne modifie jamais mon SL, une fois qu'il est placé je le bouge jamais.
  
Répondre
ramser ramser
28/07/2014 16:52:27
0
20 pip sur cac : c'est suffisant voire largement; sur dax ou dj, c'est juste, juste....et puis comme tu utilises pp, r1 et r2, si et s2, mm20 placer arbitrairement 20 pip est hors de propos: au moins se placer du bon coté de la zone; as tu remarqué que tu te fais souvent déssouder pour 2 ou 4 pip, alors que tu avais pris la bonne tendance au départ; d'autre part, il vaut se faire dessouder court que suivre une tendance perdante... surtout si tu modifies les limites en cours de route...avoue que tu le fais!
  
Répondre
jujutrader2 jujutrader2
28/07/2014 16:16:33
0
je vais revenir en démo pour essayer de trouver le bon timing avec cette méthode. Pour ce qui est du Take profit et du Stop loss, je n'utilise pas de take profit cat c'est le croisement des moyennes mobiles dans le sens opposé du point d'entrée qui me donne le point de sorti ( en théorie ...). J'utilise un stop loss à 20 pips.
  
Répondre
ramser ramser
28/07/2014 01:01:30
0
2 mois, ce n'est pas encore suffisant pour trouver le bon timing; les indicateurs que tu suis semblent suffisants; tu ne parles pas des limites ' risque accepté )
  
Répondre
jujutrader2 jujutrader2
26/07/2014 18:14:31
0
oui j'utilise les supports/résistances et point pivot ainsi que la tendance. J'utilise également 2 moyennes mobiles pondéré, une à 10 périodes l'autre à 5 périodes, et lorsque ces 2 moyennes mobiles se croisent cela me donne mon point d'entrée. Avec le rsi, supérieur à 50 pour de l'achat. Time frame H2.
Avec tout cela, je perd tout mes trades.
  
Répondre
Pedro Pedro
26/07/2014 14:33:49
0
Utilises tu la méthode la plus simple, à savoir Support/Résistance et tendance ? Avec le Forex, ca marche plutôt pas mal en général. Pas besoin des fondamentaux ni d'analyses technique trop complexe sur ce marché.

Pedro
  
Répondre
jujutrader2 jujutrader2
26/07/2014 14:31:01
0
merci pedro pour ta réponse mais c'est déja ce que je fais depuis 2 semaines mais 100 % de mes trades ont été perdants ... C'est la stratégies d'entrée et de sorti qui ne doit pas être bonne je pense... mais je ne sait comment faire pour la rendre bonne.
  
Répondre
Pedro Pedro
26/07/2014 14:16:29
0
Je vais te donner le vrai secret pour réussir avec le Forex ...

Ne pas utiliser l'effet de levier !! Si tu as 1300 euros, tu investis 1300 euros, pas plus !!

Et tu verras, ca se passera beaucoup mieux.

Pedro
  
Répondre
jujutrader2 jujutrader2
26/07/2014 12:35:29
0
Bonjour,

je présente ma situation assez rapidement, je trade actuellement sur le marché des changes depuis 2 mois avec un capital initial qui était de 2 000 €, j'ai additionné les pertes et voilà actuellement avec un capital de 1 300 €. J'ai essayé divers techniques mais rien n'à faire je n'arrive pas à inverser la tendance.
Je me demande ce qui ne marche pas, pourquoi je n'arrive pas à gagner de l'argent ?

Je me demande actuellement si je dois rester sur le marché des devises ou si je dois quitter ce marché pour aller essayer le trading sur actions.

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci
  
Répondre

Forum de discussion Général

201407292059 422510
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste