OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Un jeu représentatif de la réalité ?



totomangaka totomangaka
25/08/2014 11:21:14
0
Merci pour cette réponse constructive et normande :D
  
Répondre
Adriasto Adriasto
21/08/2014 16:27:28
0
Bonjour et bienvenue,

"Ce jeu possède t-il vraiment un caractère formateur pour se lancer par la suite dans le trading ?"
Je suis normand donc je répond oui et non : Oui, car tu pourras tester plusieurs stratégies pour trouver la méthode de trading qui te convient le mieux, et donc passer cette étape importante sans perdre d'argent. Non, car l'argent fictif reste de l'argent fictif et lors du passage en réel, tes émotions pourront de faire prendre des décisions "par peur" et donc ne plus suivre ta stratégie.

De bon résultat ici peuvent-ils laisser présager de bons résultats dans la réalité ?
Oui et non (je suis un vrai normand) : oui car si tu as de bonnes performances ici, a priori, il n'y a pas de raison pour qu'elles soient moins bonnes ailleurs. Non, car en plus des raisons ci-dessus, on ne peut pas savoir de quoi l'avenir sera fait.


N'oublie pas de passer par la rubrique apprendre de ABCBourse, qui est très bien faite
  
Répondre
totomangaka totomangaka
21/08/2014 14:27:42
0
Bonjour,

J'ai toujours été intéressé par ce système qu'est la bourse, ce jeu est donc une véritable opportunité pour moi. Cependant, j'aimerais recueillir vos avis sur ce point :

Ce jeu possède t-il vraiment un caractère formateur pour se lancer par la suite dans le trading ? De bon résultat ici peuvent-ils laisser présager de bons résultats dans la réalité ?

Merci pour vos réactions.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201408251121 425157
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste