OK
Accueil > Communauté > Forum Veolia Environ.

Veolia environnement

Cours temps réel: 28,85  0,77%



gazza8 gazza8
23/01/2017 20:23:26
0
Merci damirov pour ce graphique.
Que signifie exactement "surveiller" ? Et pourquoi à 21.80 ?
  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/01/2017 22:09:05
2
++..Pourquoi Veolia environnement est si mal cotée ?..++
La bourse n’est pas toujours rationnelle. Elle l’était autrefois, quand elle était gérée par des êtres humains. Elle réagissait immédiatement aux nouvelles. Aujourd’hui, ce sont les robots sans âmes ni sentiments qui mènent le bal. Ce qui explique que de nombreuses valeurs de haute lignée n’ont pas les faveurs des investisseurs et analystes.
++.. dans un secteur aussi porteur que l'eau ou l'énergie , le signal devrait être inversé...++
Ce n’est pas faux, et les investisseurs finiront par le reconnaître et changer d’avis. Pour les analystes, c’est déjà fait.
Je ne suis pas sûr que le point bas soit atteint. Elle peut encore descendre jusque 13.75, voire 12.75. Simple avis personnel.
Perso, pour entrer sur un titre en voie de retournement, j’attends toujours que le changement de tendance soit confirmé. Quitte à perdre (manque à gagner) quelques euros, mais cette méthode m’a souvent évité de perdre des centaines d’euros à cause de la précipitation.
Simple avis, et non…etc…etc….
Et comme le dit si bien ortograf , la décision c'est VOUS qui la prenez !
Cours du jour : 15.31

  
Répondre
ortograf ortograf
12/01/2017 20:29:19
1
j'en pense que pour Veolia c'est le moment d'investir, mais la décision c'est VOUS qui la prenez!
  
Répondre
azorgues azorgues
17/05/2015 19:49:12
0
Bonjour,


Pourquoi Veolia environnement est si mal cotée ? Tout comme Suez environnement ?
PER mauvais... Côté sur le long terme mauvaise.... Les analystes n'en font pas d'éloges...


Pourtant en regardant de plus près les infrastructures et le niveau de l'entreprise dans un secteur aussi porteur que l'eau ou l'énergie , le signal devrait être inversé...
Qu'en pensez vous ?
  
Répondre

Forum de discussion Veolia Environ.

201701232023 470697
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste