OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Module graphique : livraison de la version 1.3



Webmaster ABC Webmaster ABC
30/08/2015 21:28:23
0
aucun changement n'est intervenu sur le graphique dynamique, c'est donc un soucis local à votre poste. Par ailleurs nous ne maitrisons pas cet outil développé par une société tierce.
  
Répondre
chatdoux chatdoux
29/08/2015 22:17:10
0

Bonjour,


J'utilise deux ordinateurs, un fixe et un portable. Les deux fonctionnaient très bien avec les graphes dynamiques. Par contre, avec le fixe, j'ai voulu essayer les graphiques en PF.
Depuis, le système indique "chargement des cours", le nom de la valeur le cours de clôture et le pourcentage de variation, mais la page reste vierge. Pas plus de barchart que de PF. Les deux choix de sous menus "indicateurs" s'affichent, mais le menu "indicateurs graphiques principal" ne fonctionne plus, reste vierge et ne propose plus les choix d'indicateurs. Le module "indicateurs supplémentaires fonctionne normalement!
Sur l'ordinateur portable, les graphes dynamiques fonctionnent normalement.
Pouvez-vous arranger ce problème, en sauvegardant surtout la version de mes paramètres initiaux tels qu'ils s'affichent avec le portable?
Merci d'avance et bravo pour l'ensemble de la mise à jour.

Message complété le 30/08/2015 00:37:17 par son auteur.

Par ailleurs sur l'ordi fixe toujours un clic droit de la souris ouvre le menu contextuel mais les outils Fibonacci ne sont plus accessibles...

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
27/08/2015 12:00:59
0
Pour compléter, pour changer la durée d'examen vous pouvez rester en plein écran, il suffit d'ouvrir le menu en haut, il y a une rubrique "durée"
  
Répondre
Coco85 Coco85
27/08/2015 11:36:01
0
Exact Webmaster, pardonnez-moi je ne l’avais pas vue.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
27/08/2015 11:24:18
0
Pour fermer le graphique plein écran, il suffit de cliquer sur la croix en haut à droite de l'écran.
  
Répondre
Coco85 Coco85
27/08/2015 11:16:40
0
Bravo Webmaster , c’est très beau , et quelle précision dans le tracé !

<p>J’ai cherché comment revenir en arrière d’un cran pour changer la durée d’examen par exemple. La touche « Echap » n’a pas d’action et le clic sur la flèche gauche nous ramène au tout début.
Eureka ! Il faut cliquer sur la flèche qui se mord la queue (« Actualiser cette page ») en haut à gauche. C’est bon à savoir, mais ce n’est pas intuitif.
Le seul reproche que je peux faire concerne le début du tracé de la courbe « moyenne mobile » qui est fausse tant que l’on n’a pas dépassé la période d’initialisation, c.a.d. la durée de la MM choisie.
Peut-être dans la version 5 ???
Félicitations aux informaticiens et bon courage pour la suite.

</p>
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/08/2015 10:07:17
0
C'est du lourd!!! la cote va monter...

; ) !!!

J'achète !
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
27/08/2015 09:14:13
3
Nouvelle livraison ce matin (v1.40).

- une fonction 'plein écran' en version bêta (lien sous le graphique tant qu'on est en bêta là dessus). N'hésitez pas à nous remonter des bugs si vous en avez sur cette dernière fonction.
- de gros changements dans la mécanique interne pour les évolutions à venir
- forte amélioration de performance sur certaines opérations comme le redimensionnement des panneaux
- optimisations diverses
  
Répondre
HD-MAICO HD-MAICO
25/08/2015 14:43:08
1
Merci pour le nouveau module.
Vraiment mieux.



  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
25/08/2015 09:08:44
1
@standart : en parlant des niveaux de indicateurs vous voulez dire leurs paramètres ? Si oui vous pouvez le voir en cliquant sur la petite icône en roue crantée devant leur nom et les modifier.
  
Répondre
standart standart
25/08/2015 08:57:22
1
Excellent ! Vraiment un autre monde par rapport a l'ancienne version.

Message complété le 25/08/2015 09:03:44 par son auteur.

Ce n'est pas vraiment gênant, mais une simple question a titre de curiosité, comment ont été choisis les niveaux dans les indics?
Exemple RSI :87.80, 51.22, 14.63

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/08/2015 08:42:50
1
bien, bien, que du bon.... continuez!!!!

; )

A+
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
24/08/2015 22:58:17
7
5 jours de passés et une nouvelle version améliorée vient d'être déployée à l'instant pour bien analyser la chute des marchés

Au sommaire de cette version 1.30 du module graphique

- Affichage des valeurs des indicateurs, du cours et de la variation au survol du graphique. Vous pouvez donc aller voir un point précis pour voir les différentes valeurs prises à cet instant 't'. Lorsque vous ne survolez pas le graphique, ce dernier affiche les dernières valeurs (du jour, ou de la semaine si graphe hebdo, etc.)

- le curseur du survol a été repensé. Puisque le cours est affiché en permanence sur le graphique en fonction de l'endroit où vous vous trouvez, le curseur est désormais libre ce qui vous permet de vous déplacer comme bon vous semble sur l'axe des Y (verticalement) pour voir des niveaux précis du graphique. Notez que vous pouvez aussi survoler les zones des indicateurs pour le même comportement.

- quelques améliorations de performances et des corrections diverses (pour info c'est le navigateur Chrome qui est le plus véloce sur ce module, mais tout conviennent bien entendu).

Comme toujours, à votre écoute pour critiques, suggestions, idées, mêmes farfelues on étudie tout.

bonne soirée à tous
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201508302128 484265
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste